306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] prise faisceau hs

Par cameleon le 26 03 2015 11:40  R&eacutepondre en citant

bonjour comme le titre le dis mes 2 prises avant de mes faisceaux sont hs plus précisément coté conducteur le câble du lève vitre est casser a la racine et du coté passer c'est celui du haut parleur....

donc je me demander combien coûte une prise?

et aussi j'ai un ami qui démonte sa opel astra es-ce que je peut récupéré ses prise? non sa ne seras pas compatible?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathbo12 le 27 03 2015 9:26  R&eacutepondre en citant

Salut,

le moins cher que j'ai trouvé sur internet en neuf : http://www.connectic.pro/produit/l919178/connecteur_porte_pre-cable_23_voies_psa

Moi je l'avais touché à 60euros, il y avait une promo avec la TVA offerte...

Non ça ne sera certainement pas compatible avec une Opel Astra.

Cordialement,
Par fabueno le 31 03 2015 18:42  R&eacutepondre en citant

c'est pas compatible c'est sur et certain.

un faisceaux de porte coute 5€ sur le bon coin si tu tombe pas sur une personne qui vends des piece en or.

tu récupére un faisceau de porte sur une 306 phase 2.2 uniquement. les cosse ne sont pas moulé dans la prise contrairement au phase 1 et 2.1. Du coup tu peu déplacer les cosses dans la prise et il sera 100% compatible.

J'ai fait comme ça sur ma voiture. Heureusement car j'avais des cosse qui ne correspondaient pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cameleon le 07 04 2015 22:56  R&eacutepondre en citant

5€ !!!! on ma proposé 50€ les deux :o heureusement que je suis venus voir mon post avant j'allez les achetés :o
reste plus cas chercher alors ^^
Par fabueno le 09 04 2015 12:23  R&eacutepondre en citant

50€ les deux. ils sont malade les gens.
j'ai touché les miens pour 5€ pieces. j'ai pris le deux a se prix la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cameleon le 10 04 2015 14:31  R&eacutepondre en citant

regarde ici pour 1 40€
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/672284181.htm?ca=10_s
Par fabueno le 10 04 2015 17:47  R&eacutepondre en citant

c'est cher.

ne cherche pas le faisceaux démonté directement. repére les 306 phase 2.2 sur le site. et demande directement si il est encore disponible. beaucoup de personne ne vendent pas sa. sa fini souvent a la poubelle avec la caisse.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés