|
|
 |
|
bonjour a tous je ne sais pas si je suit au bon endroit pour poster se forum
je possède une 306 1.6 xs de 1995 suite a un changement d'embrayage il y a un ans la voiture est bloquer car le mecano a démonter le calculateur et donc sa a bloqué l'anti demarrage depuis quelque jours j'aimerais redemarrer cette voiture mais les astuces que j'ai trouvé sur internet ne fonctionne pas, avais vous des idées ? |
|
|
 |
|
Ton mécano a virer le calculateur? Mais pourquoi? C'est n'imp, si il l'a mal enlevé c'est mort d'après moi pour les astuces... Faudra voir peut être chez Peugeot. Mais attend l'avis des autres |
|
|
 |
|
Ouais je sais pas pourquoi il a démonter sa , c'est se que je penser vais être obligé d'aller chez Peugeot mais pour quel prix aussi |
|
|
 |
|
Là ça peut te coûter cher, changement de calculateur etc mais c'est la faute du garage c'est a eux de réparer leur connerie essaies de négocier ca |
|
|
 |
|
Oui je sais bien que sa doit coûter chere chez Peugeot ,c'est pour sa que je demande ici avant d'aller les voir , le truc c'est que sa na pas fait par un garage donc pas facile d'avoir une solution, j'ai une autre voiture depuis le temps mais je ne veux pas jetter cette voiture car je la trouve super et que je lui est mis plus de 800e de pièce juste avant la panne, et j'aimerais re rouler dans cette voiture |
|
|
 |
|
Renseigne toi au pire chez peugeot voir ce que ça peut donner, après si tu t'y connais tu peux tenter de trouver une valise et la connecter à ta voiture pour tenter de voir le problème et peut être le résoudre, je pense qu'il est inutile de te demander si tu as vérifié tout le reste?
Ensuite il est possible que le calculateur n'a rien mais que ta clé avec l'abri démarreur dedans a perdu son code et du coup impossible de faire quoi que ce soit, vois peut être d'abord ça |
|
|
 |
|
Oui je vais leurs demander si il peuvent me renseigner , oui j'ai vérifié tout , apres j'ai pas trouver mais je me demande si sa peu pas venir d'une prise de masse ou un truc du genre , apres j'ai vue que sa pouvais aussi venir d'une prise au niveau du volant moteur qui peu etre tirer a cause du basculement du moteur pour sortir la boite, je ne les pas trouver encore , oui je mis connais un peu je vais voir pour acheter un outil de détection pour avoir le code erreur sa peu aider pour en parler a Peugeot je pense, oui après le problème de la clef coder sa peu venir de sa aussi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|