|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai 2-3 petites questions que je me pose depuis un certain temps et j'aimerais avoir des réponses si possible
1. Lorsqu'on décélère avec un 1.9D, on entend un bruit significatif, comme si y avait un loup sous l'capot, ce bruit provient de quel organe? J'ai déjà vérifié si y avait pas un loup sous mon capot, mais RAS
2. Comment vous faites pour démonter la calandre d'une 306 phase 2(+) sans rien casser? Vous m’intéressez
3. Lorsque j'ai monté mes freins arrière (tambours), les pistons des cylindres récepteurs sortent tout seul lorsque les patins ne sont pas montés dessus et le liquide fini par couler lorsqu'ils sont sortis a fond, comme si quelqu'un appuyait doucement sur la pédale de frein, sauf qu'il y a personne qui appuie.. Je dirais que si je les repousse à fond, il leur faut 20-30 secondes pour sortir complètement, pour vous donner un ordre d'idée de pression exercée dessus Normal?
Merci,
A bientôt. |
|
|
 |
|
Je répondrai au mieux mais je ne suis pas un expert:
1.je pense que c'est un bruit qui vient de l'admission d'air,ma bx qui possédait un 1.9d faisait pareil
2.le démontage de la calandre est simple selon,moi tu enlèves le ou les clips,au pire vu que je suis un malade je tomberai le parechoc.
Moi j'ai une phase 3,logiquement la calandre est tenu par des rivets,mais je ne sais pas si les baguettes des feux gêneront lors du démontage.
3.si tes cylindres de freins fuient c'est qu'ils sont hs,logiquement cela ne doit pas fuir.
 |
|
|
 |
|
1) un bruit de loup? un hurlement? j'ai un 1.9D et j'ai aucun bruit quand je decélére.
2) pour démonter la calandre sans rien cassé c'est pas facile.
il y a une vis au milieu derriére le logo peugeot. ensuite tu a 4 agrafes plastique, tu doit faire remonter la parti centrale mais sa casse souvent. et quand c'est arraché tu ne peut rien faire d'autre que d'enfoncer l'axe centrale avec un tournevis.
ensuite il faut décrocher les agraphe sur les coté des moustaches mais c'est tellement fragile que sa casse souvent puis tu tire les moustache qui sont également clipsé au phare et sa casse aussi.
ensuite la calandre et les moustaches vont sortir (il faut monter la manette de dévérouillage du capot.)
3) les maitres cylindres sortent un peu suivant le model mais le liquide ne va jamais couler.
dans ton cas tes maitre cylindre sont tout simplement hs et il fuit. change le kit complet car si le liquide coule dans le tambour tu va pas bien freiné. |
|
|
 |
|
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
Pour ce qui est du "bruit de loup" à la décélération, j'ai bien ce bruit, surtout lorsque je suis en troisième et que je me laisse aller à 1500 Tr/min sans toucher à l'accélérateur.
Pour ce qui est de la calandre, ce sont les clips en dessous des phares (en forme de flèche) qui cassent...Je sais pas du tout comment les retirer en fait... Je parle de ces clips en forme de flèche: http://www.pieces-auto-moins-cher.fr/uploads/catalogue_fi/2J_corrections/60122113D.jpg
Pour ce qui est des cylindres récepteurs, ils sont neufs, ce sont des valéo. |
|
|
 |
|
tu peu rien faire d'autre que de les casser.
des cylindre de roue neuf qui fuit? il y a un coucis |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu peu rien faire d'autre que de les casser.
des cylindre de roue neuf qui fuit? il y a un coucis |
Rassurant
Ils fuient parce qu'ils sortent du fait que le liquide le pousse derrière quand les patins sont pas montés, sinon ils fuient pas  |
|
|
 |
|
il devait pas sortir tout seul. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|