|
|
 |
|
Bonjour a tous
Je souhaiterais avoir une petite aide
Je dispose d'un autoradio pionner DEH X3600 UI
mon problème:
Quand je mes le contact l'autoradio fonctionne très bien, il s'allume et j'ai du son
Mais quand je démarre, mon autoradio démarre aussi mais aucun son dans le véhicule
merci de bien vouloir m'aider
cordialement jérémy |
|
|
 |
|
Salut,
étonnant comme symptôme. Es-tu sûr que tu as le problème que quand tu démarres, tu as fait plusieurs essais ?
J'avais un problème avec mon faisceau de porte (comme presque toute les 306), à la fermeture un court circuit entre une masse et le câble du HP provoquait l'arrêt du son sur toutes les enceintes.
Fait plusieurs essaies, porte ouverte/fermé et vérifie ton faisceau de porte.
Car je ne vois pas quelle information arrive en plus sur le poste une fois que le moteur tourne. Tu n'as pas le voyant batterie qui s'allume moteur allumé ?
Cordialement,
Dernière édition par mathbo12 le 17 03 2015 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bonsoir
J'ai un probleme etrange
dorenavant quand je vais en marche arriere .. le son se coupe (il fonctionne rarement quand je demarre .. il faut que je le pousse au maximum en ayant mis le contact et que je demarre ensuite) |
|
|
 |
|
Des demain j essayerais se que tu propose .. au cas ou sa serais un faut contact
Merci encore pour ton message |
|
|
 |
|
Salout,
J'ai déjà vu ce problème si jamais tu a un des deux fils des HP qui touche la caisse de la voiture. Ou alors si les deux fils ce touche entre eux.
Ce sont des problèmes parfois compliquer à voir. |
|
|
 |
|
Salout
Je suis d accord avec toi
mais pourquoi le probleme a l'arret du vehicule n est pas present dans se cas ?
merci a toi |
|
|
 |
|
Salout,
Peut être parce que la voiture ne vibre pas.
Mon frère la eu, et on a reconnecter le HP mieux sans que sa bouge ni rien et depuis sa fonctionne. |
|
|
 |
|
D accord
merci beaucoup pour votre aide
Je vais voir sa demain
Esperons que se soit la solution :D |
|
|
 |
|