306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ally Mc Beal

Par coco le 26 01 2005 22:48  R&eacutepondre en citant

Allez un petit topic spécial filles

Ally Mc Beal est de retour sur nos écrans

Moi perso j'adore cette série surtout quand elle voit le bébé . Bref cette série me fait mourir de rire.

Et ce qui n'est pas négligeable, les musiques sont super surtout Barry White

Alors vous pensez quoi de cette série???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 26 01 2005 22:50  R&eacutepondre en citant

j'ai jamais aimé cette série

comme tu dit c'est un truc de fille je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 23 02 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

Moi je deteste et ma copine adore, elle les a acheter en K7 sa fait que je n'avais pas besoin de M6 pour tous les revoirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par HeXa le 23 02 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Moi je deteste et ma copine adore, elle les a acheter en K7 sa fait que je n'avais pas besoin de M6 pour tous les revoirs

Petit conseil entre mecs : Basarde le magnétoscope et reviens avec avec un lecteur DVD en lui disant que c un cadeau pour elle... Elle se rendra compte de rien
Par coco le 23 02 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

Vous comprenez vraiment pas cette série les mecs. C'est culte pour les filles, ca nous fait rêver et nous emmène dans un autre monde, on adore

Dernière édition par coco le 23 02 2005 19:36; édité 1 fois
Par olive34 le 23 02 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve ca à chier mais bon ... ah bon j'ai le droit de rien dire?

La sortie? oui oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fourax le 23 02 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

Bah nous .. non seulement ca passe sur M6 .. mais en plus sur TSR2 (Télévision suisse Romande 2) et c'est d'abord sur TSR2 pis a la fin de l'épisode .. on attend 10 min .. et pouf sur M6 .. supppeeerrr ...
Par Fox le 23 02 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

Nous c'est le meme avec Teva.
Par HeXa le 23 02 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

Fourax a écrit:
Bah nous .. non seulement ca passe sur M6 .. mais en plus sur TSR2 (Télévision suisse Romande 2) et c'est d'abord sur TSR2 pis a la fin de l'épisode .. on attend 10 min .. et pouf sur M6 .. supppeeerrr ...

Lol moi j'ai déprogrammé la TSR2
Par coco le 24 02 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

Y'a le mec d'allias dans ally Mc Beal aujourd'hui. Un peu jeune encore mais déjà craquant
Par Nélène le 25 02 2005 1:23  R&eacutepondre en citant

Ben au départ j'regardais pas parce que tout le monde me disais que c'étais nul et puis un jour j'me suis dis mais mince hélène faut de tous pour faire un monde alors j'ai regardé et j'ai bien rigolé!

Je trouve cette série marrante et j'aimerai bien ressembler à Ally, c'est vrai, c'est une femme drôle, belle c'est une avocate, elle sait être sérieuse quand il le faut...

Enfin bref un bon point pour cette série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 03 03 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

Moi je trouve ça excellent, surtout le gars avec les cheveux frisés qui bégueille a chaque fois qu'il panique .

Sinon les petits a coté quand Aly ce fait des gros film dans sa tete.

Moi je trouve que c'est bien tourner, j'ai juste trouver un moment qui était assez triste quand même, c'est quand Billy tombe dans la cour à cause de sa tumeur à la tête .
Par coco le 03 03 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Moi je trouve ça excellent, surtout le gars avec les cheveux frisés qui bégueille a chaque fois qu'il panique .

Moi je trouve que c'est bien tourner, j'ai juste trouver un moment qui était assez triste quand même, c'est quand Billy tombe dans la cour à cause de sa tumeur à la tête .

C'est vrai, ils auraient pu trouver une autre façon pour qu'il arrête la série

Paix à son âme
Par Chti-demon le 03 03 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Chti-demon a écrit:

C'est vrai, ils auraient pu trouver une autre façon pour qu'il arrête la série

Paix à son âme

C'est vrai, mais bon on le vois quelque fois aprés, mais bon c'est plus comme avant.
Par vankuish le 20 03 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

j'en ai raté qulques uns, j'adore, lres personnages me font trop rires
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés