Intermédiaire avec ou sans pare-flammes? |
avec pare-flammes |
|
62% |
[ 15 ] |
sans pare-flammes |
|
37% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
 |
|
Je suis sur le point de commander une ligne complète en inox pour ma BV6,mais j'ai un dilemme..
L'intermédiaire je le prends avec pare-flammes ou pas?
Je sais pas si ca change quelque chose niveau bruit ou meme niveau sécurité..alors je préfère connaitre l'avis des experts la dessus pour savoir à quoi m'attendre..
Donc pour ceux qui savent,dites moi les inconvénients et avantages de chaque intermediaire svp..
merci  |
|
|
 |
|
je crois avoir lu que le pare flamme sert de protection pour le moteur en cas de retour de flamme justement, donc j'ai voté AVEC.
sinon, niveau bruit etc, j'en sais rien, mais je vote pour la raison à la passion sur ce coup là |
|
|
 |
|
j'en ai vu un sur une meeting tuning avec une clio qui avait une ligne complète inox sans pare flamme et c'est vrai qu'il faisait des P.U.T.I.N de retourd de flamme un truc de dingue !!!! mais si tu fais des retour de flamme comme ca, tu risque si ton moteur est mal réglé et que tes soupapes se referment un mili seconde trop tard et qu'il y a un retour à se moment là , tu risque de mettre le feu à ton moteur... alors certe ca arrive pas tout les jours, mais ca n'arrive pas qu'aux autres non plus !!! |
|
|
 |
|
merci messieurs...beh rien qu'avec vos témoignages je pense que je vais prendre le pare-flammes malgré qu'il coute la peau du cul!! |
|
|
 |
|
j'espère que la prochaine fois qu'on se voit, tu me feras un tour alors, on pourra faire un test aussi même si je connais le résultat d'avance aussi, juste pour que tu puisses t'enorgueillir pleinement
(elle est trop belle ta caisse, faut juste régler le problème du capot ) |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | j'espère que la prochaine fois qu'on se voit, tu me feras un tour alors, on pourra faire un test aussi même si je connais le résultat d'avance aussi, juste pour que tu puisses t'enorgueillir pleinement
(elle est trop belle ta caisse, faut juste régler le problème du capot ) |
ouais,le capot sera lissé donc en meme temps ca sera réglé
par contre c'est pas au programme du jour encore..
ouais je veux bien test pour voir!!mais je te le dis déja mon embrayage est un peu fatigué.. |
|
|
 |
|
ca y est tu trouve des excuses...
 |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | ca y est tu trouve des excuses...
 |
voyons jeje...ai-je vraiment besoin d'excuses.?  |
|
|
 |
|
teste contre un bon acav (un poil prepa, style wilcox, ou moi bientotlol)
 |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | teste contre un bon acav (un poil prepa, style wilcox, ou moi bientotlol)
 |
beh viens  |
|
|
 |
|
quand la prepa sera finie pourquoi pas
mais la je m'incline  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | quand la prepa sera finie pourquoi pas
mais la je m'incline  |
ouais mais ma prépa va venir aussi..  |
|
|
 |
|
J'ai mis une ligne complète AVEC pare-flamme, c'est vrai que ça coûte plus cher mais au moins t'es tranquille.
Il y a toujours des retours de flammes alors si tu veux pas nicker ton moteur...
Pour le bruit ça change rien je crois, la mienne fait un super bruit maintenant.
Et un conseil lors du changement de ligne, prévois l'achat de nouvelles vis et collier de fixation ça te fera gagner du temps...
 |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | J'ai mis une ligne complète AVEC pare-flamme, c'est vrai que ça coûte plus cher mais au moins t'es tranquille.
Il y a toujours des retours de flammes alors si tu veux pas nicker ton moteur...
Pour le bruit ça change rien je crois, la mienne fait un super bruit maintenant.
Et un conseil lors du changement de ligne, prévois l'achat de nouvelles vis et collier de fixation ça te fera gagner du temps...
 |
merci pour les infos
c'est clair j'ai pas envie de niquer mon moteur alors ca sera AVEC pare-flammes!
ps:t'as quoi comme ligne? |
|
|
 |
|
Alors j'ai un tube afrique iresa inox, un inter supersprint acier (celui de titi306s16) et un echappement prowler inox.
Le fait d'avoir l'inter en acier attenue le bruit qui est déjà bon avec l'inox prowler  |
|
|
 |
|
Rupteur a écrit: | Alors j'ai un tube afrique iresa inox, un inter supersprint acier (celui de titi306s16) et un echappement prowler inox.
Le fait d'avoir l'inter en acier attenue le bruit qui est déjà bon avec l'inox prowler  |
merci Rupteur je commande dès lundi prochain  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pour rappel aucun message a titre publicitaire n'est toleré sur ce forum. Publier massivement de la publicitée comme ce membres l'a fait entrainera irremediablement un statut boulet accompagné d'un bannissement. |
|
|
|
 |
|
c'est quand meme proche..seulement 4votes de différences.!
y'en a qui ont pas peur  |
|
|
 |
|
moi j'ai voter sans, comme ca, tu abimeras ton moteur et je serais devant  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | moi j'ai voter sans, comme ca, tu abimeras ton moteur et je serais devant  |
t'es vraiment désespéré toi
vilain va |
|
|
 |