|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
les trois modèles sont les mêmes, reste à savoir si tu as bien le même montage sur ta voiture.
Tu dois pouvoir vérifier ça en démontant une roue. |
|
|
 |
|
J'ai pris quelques photos sans démonter l'étrier car j'ai besoin de la voiture demain, et puis ca caille. J'espère que ca aidera mais visiblement c'est les même.
Je vais prendre les Bosh, Valeo sans commentaire et l'autre marque je connais pas. |
|
|
 |
|
C'est bien le bon montage, c'est d'ailleurs personnellement celui que j'aime le moins à cause du !?&@!%# de ressort qui est relativement pénible à remettre. |
|
|
 |
|
c'est bien un montage ATE,
j'ai le meme que toi sur ma Td, quand je l'ai acheté j'avais commandé sur oscaro les disques et plaquettes de marque brembo, rien a dire sur la qualité du produit,et j'ai vu la différence quand j'ai passé le CT, le freinage avant s'est nettement amélioré comparé aux bouses sans marque qui équipaient le véhicule au préalable  |
|
|
 |
|
Donc les plaquettes que j'ai mises en lien sont compatibles ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci. Et hop les Bosh en commande.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | C'est bien le bon montage, c'est d'ailleurs personnellement celui que j'aime le moins à cause du !?&@!%# de ressort qui est relativement pénible à remettre. |
Moi aussi j'ai horreur de ce montage.
 |
|
|
 |
|
c'est en effet pas le plus pratique avec en général les colonnettes bien grippées...
a coté le montage sur les hdi est enfantin!!! |
|
|
 |
|
bof, je ne vois pas ce qu'il a ce montage de problématique.
jamais eu de problème avec le "ressort", je l'approche à la main et lui fous un coup de marteau sur la gueule pour enfoncer le deuxième piton dans le trou.
le problème vient plutôt des 247 mm de diamètre des disques qui freine comme une 2cv. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | bof, je ne vois pas ce qu'il a ce montage de problématique.
jamais eu de problème avec le "ressort", je l'approche à la main et lui fous un coup de marteau sur la gueule pour enfoncer le deuxième piton dans le trou.
le problème vient plutôt des 247 mm de diamètre des disques qui freine comme une 2cv. |
Vu que je suis un mauvais mécano ce montage est problématique pour moi,j'ai des collègues qui font cela les yeux fermés tout comme toi.
 |
|
|
 |
|
Ou a la pince multiprise sa se fait bien! |
|
|
 |
|
Avec ses étriers, faut y aller au marteau, à la masse et au buldozzer  |
|