|
|
 |
|
Bonjour les gars,
La semaine dernière j'ai branché un allume-cigare dans ma voiture comme sur la photo ci dessous (photo prise dans le forum)
http://img24.imageshack.us/img24/3364/photo0072gc.jpg
Dans le cas de ma voiture, j'avais moi-même changé la console inter-siège, donc je savais quelle était la prise de l'ancien allume-cigare.
Mon problème est que depuis que j'ai branché mon nouvel allume-cigare (acheté à NORAUTO), celui-ci ni les anti-brouillards arrières ne fonctionnent. J'ai déjà vérifié les ampoules, les fusibles et les relais, rien à faire. aujourd'hui j'ai même changé de bouton a/b, sans succès. Seule chose de pas faite encore, controle de masse sur les phares arrières, je ne sais pas comment le faire.
Par contre si je retire ma clé, ouvre une porte et enclanche l'allume cigare, le signal de porte ouverte retenti mais l'allume cigare ne marche pas...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Un dans la section Intérieur et un autre en électricité/electronique
Tu es dieu tu multiplies les messages comme tu as multiplié les pains ?
Cordialement
Attention avant de me répondre à bien lire ma signature |
|
|
 |
|
Apparemment, je fais apparaître les cons aussi. Au lieu de dire des choses intéressantes, tu ramènes ta fraise pour dire des connectés. La prochaine fois garde tes réflexions pour toi. Si mes questions te gènes, tu les évites c'est tout ! |
|
|
 |
|
Restez tranquille les gars  |
|
|
 |
|
Oldcats,
Je suis vraiment navré, je n'ai pas vu que tu m'avais répondu dans l'autre catégorie. Si j'ai mis deux fois c'est parce que j'ai remarqué que je m'étais trompé pour le premier. Je l'ai donc recopié en électronique qui est la catégorie correcte.
Je te fais mes excuses, je suis con.. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|