306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Aide) Panneau de porte

Par DarkStar le 08 03 2015 20:51  R&eacutepondre en citant

Salut ami(e)s Insiders,
Après avoir remonter mes vitres que j'ai teinté par mes soins, je rencontre un problème avec mes panneaux de portes.

Tout les clipses-agraffes rentre dans leur emplacements sauf 1 qui n'en fait qu'a sa tête celui de haut a gauche coter conducteur ver la vitre, rien a faire il ne rentre pas même en tapant sur le panneau de porte, et ceci coter conducteur et passager.

Je suis coincer

Du coup tout vibre dans l'habitacle..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DarkStar le 10 03 2015 22:35  R&eacutepondre en citant

Je me demande si il n'y a pas une gorge qui se reprend sur le joint de vitre pour ensuite clipser touts les clipses.

C'est des deux côtés (conducteur et passager) ou il y'a un clipse seule en haut qu'ont peut voir en ouvrant la portière et qui ne veut pas venir s'emboîter dans la porte.
J'ai remplacer les agrafes par des neuves mais rien ne change...
Le bruit dans l'habitacle est insupportable

Quelqun pour m'aider svp...
Par juju2306 le 11 03 2015 15:58  R&eacutepondre en citant

tu est sur que tu la bien emboité en haut ? rien ne gêne ? normalement le panneau se met en place tout seul
Par DarkStar le 11 03 2015 20:35  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai essayer de le placer même par le haut, c'est toujours le même clipse qui refuse de s'emboîter, je vois pas quesqui gêne. Et le pire c'est que sa le fait coter passager et conducteur ça vibre avec les hauts parleurs et les vibrations du moteur..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés