|
 |
|
Voila me suis taper les 32 page de post " [AVIS] fond de compteur perso
" dans la section interieur = > http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5626&highlight=scan+compteur
Ici Topic sur les Fond de comtpeur metal Monkey => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1830&highlight=scan+compteur
Se topic est une archive des scans de compteur vous pouvez les retrouver sur le lien tout au debuts.
Donc si des question poser les au lien ci-dessus. Aucun message ne doit etre POSTER sinon il sera supprimer par modo.
Si vous aves ces scan envoye moi un MP. merci
-----------------------------------------
Coolgweny
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=398718#398718
De Tr3Z:
1.6L Phase 2.
220KM/H - 8000 TRS/MIN - ABSENCE JAUGE HUILE.
Disponible ici :
De YannXU7JP4 :
De Kevin, il manque le compteur vitesse :
De Snowfree:
De Jedi Haluna:
compteur ph1 0 a 180 compte tour a 8000 tr/min
De KxVxN fond de ventilation:
----------------------------------------
De jon007 :
vitesse:
---------------------------------------
De Don@lD:
Partie Gauche Originale:
Partie Gauche Modifiée:
Partie Droite Originale:
Partie Droite Modifiée:
|
|
|
 |
|
De Helboyad :
vitesse ph 1 de 94
et le reste:
il manque l horloge. |
|
|
 |
|
Merci Helboyad au moins il n'y aura plus 36 topics pour les fonds de compteurs  |
|
|
 |
|
bienot scan d un compteur de TD sans afficheur electronique mais avec niveau d hule sous compteur tour. |
|
|
 |
|
euh j'ai ca moi...
ventilation sans clim de 306 1999
et même en blanc je suis seigneur
cliquez dessus pour les avoir en grand  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voici mon scan de ventilation retravaillé par mes soins (on dirait presque l'origine):
C'est une ventilation phase 3 avec clim auto + recyclage. C'est à l'échelle, il suffit d'imprimer.
Petite histoire: Hier j'ai déchiré mon fond d'origine comme un idiot car j'ai pas enlevé les boutons. J'ai réussi à les démonter mais c'était trop tard.
J'ai donc utilisé la baguette magique sous fireworks, j'ai sélectionné et collé sur un nouveau document. J'ai mis ensuite un fond noir lisse et j'ai redimensionné à la bonne échelle à 2-3 mm près.
Pour les trous des molettes et boutons de clim, il suffit de superposer avec l'original et faire un ptit trou au centre des gabarits des molettes + boutons.
Pour l'impression, je pense imprimer sur du papier canson assez épais et un peu granuleux.
Et j'anticipe sur le fait que si la lumière passe quand même à travers le noir, j'imprimerai de l'autre côté du scan en faisant un effet miroir.
Opération samedi normalement
PS: Je pensai imprimer sur du papier transparent pour avoir un look plastique mais le papier est transparent. Et comme l'imprimante ne sait pas créer la couleur "blanche", certaines partis du fond seraient sorties transparentes et donc pas terrible. |
|
|
 |
|
Salut,
Merci pour ce dossier mais par hasard y-aurai t-il un scan du fond de compteur metal monkey pour la 306, si oui quelqu'un pourrait-il le mettre dans ce dossier. Et si possible en taille reelle, j'ai une 306 phase 2 essence avec compte tour mais sans la jauge d'huile.
Merci infiniment.
Thierry |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Salut,
Merci pour ce dossier mais par hasard y-aurai t-il un scan du fond de compteur metal monkey pour la 306, si oui quelqu'un pourrait-il le mettre dans ce dossier. Et si possible en taille reelle, j'ai une 306 phase 2 essence avec compte tour mais sans la jauge d'huile.
Merci infiniment.
Thierry |
le plus simple reste l'achat d'un fond METAL MONKEY, je pense! |
|
|
 |
|
Tu as surement raison mais cela est trop cher, pour faire livrer a l'ile maurice, cela me revient au double du prix du fond de compteur.
Merci
Thierry |
|
|
 |
|
salut je voudrais avoir des fond de compteur de 306 s16 ph1 svp se serai jentil  |
|
|
 |
|
j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m aider a faire un fond de compteur car n ayant pas totoshop ben c dur!  |
|
|
 |
|
bon les loulous sa, bah c'est pour bientot enfin j'espère:
avant
après
je peux vous envoyer la photo du compteur en bonne qualité par MP car trop lourde pour imageshark |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour avoir tel scan de compteur faut attendre qu une personne puisse le scanner. Pour le metal monkey aller voir sur le topic concerné.
Je ferai un petit nettoyage prochainement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
personne pourrait nous filer totoshop con puise s amuser aussi? |
|
|
 |
|
Salut !
Il me faudrait un scan pour un D-Turbo phase 1 de 1996
Vitesse : 220 km/h sans horloge digitale
Compte tour : 6000 tr/min
Merci d'avance :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah le miens c'est marqué 6000tr/min.
Et celui que tu me montre sur le topic ce n'est pas le même.
Je n'ai pas le petit cadre en dessous de la vitesse |
|
|
 |