|
|
 |
|
Bonjour, depuis quelques jours ma commande de vitres électriques coté conducteur ne fonctionne plus. Par contre coté passager parfait.
Je viens de récupérer 2 blocs, mais rien de nouveau...
Enfaite, quand j'active la vitre passager (du bloc conducteur) aucun bruit, par contre vitre conducteur on entend comme un "couinement"
Merci à ceux qui pourront me renseigner... |
|
|
 |
|
Bonjour,
Commence par vérifier le faisceau électrique au passage de porte, c'est un gros défaut qui engendre ce genre de souci. |
|
|
 |
|
Salut Koopek,
Tu parles du faisceau qui passe entre l’habitacle et la portière ?
Car le "couinement" viens de la porte, donc je pense que le courant viens au moins jusqu'Ã la.
Merci |
|
|
 |
|
oui il parle de se faisceaux de porte. je pouvais plus ouvrir ma vitre passager car elle est relier en serie avec la commande de la porte conducteur. si tu débranche la porte ou le bouton tu peu plus faire fonctionner la vitre passager même avec le bouton coté passager.
le couinement se fait en ouverture et en fermeture? |
|
|
 |
|
oui j'ai remarquer ça. Quand ma commande cond est débranchée, plus du tout de ve :/
Le couinement se fait en commande d'ouverture et je crois fermeture aussi. Mais juste sur la vitre cond et pas pass (tjr avec la commande coté cond)
Jspr me faire comprendre :/ :/ :/ |
|
|
 |
|
C'est la vitre conducteur qui couine?
Si le faisceau est coupé tu entend aucun bruit.
Par contre n'écrit pas en language SMS. Tu va te faire taper sur les doigts par un modo merci |
|
|
 |
|
Oui c'est la vitre conducteur qui couine. La passager aucun bruit...
Oui je vais essayer de ne pas trop abuser les abréviations...  |
|
|
 |
|
OK c'est pas un problème électrique pour la vitre conducteur. Il faut graisser le mécanisme complet. Il y a des câble qui tourne autour de deux poulie. Elles peuvent grippé un peu. La glissière aussi. J'avais même du bruit avec le frottement de la vitre sur les joints qui était plein de mousse verte séché. |
|
|
 |
|
Bah enfaite moi mes vitres électriques fonctionnaient super bien avant. J'ai fait poser des vitres teintées, ça a fonctionner juste après car le mec les as ouvert pour remboiter le panneau de porte (j'y suis retourner 10 min après car il me l'avais mal remis et ça vibrait, et à ce moment là il a ouvert la vitre conducteur et ça fonctionnait)
Pendant 3 jours je n'ai pas toucher à mes vitres elec et au bout de ses 3 jours, impossible de ré ouvrir la conducteur...
Donc embêtant sachant que je suis fumeur et que c'est pas pratique de tendre le bras jusqu'à la fenêtre passager pour jeter ses cendres (je n'utilise pas mon cendrier car après ça pu dans la voiture)
Donc j’espère pouvoir régler ce problème rapidement...
En tout cas, merci de ton aide  |
|
|
 |
|
tu va devoir controler le mécanisme. il faut démonter le panneaux de porte (tu sais comment il se démonte?)
ensuite tu retire l'isolant mousse de la porte sans le déchirer de partout car il faut le conserver.
de la tu aura accés au moteur. si c'est le même que ma voiture tu peu retirer les 3 vis qui maintiennent l'enrouleur des cable au moteur comme ça tu aura le moteur seul sans le mécanimse derriére.
tu le fera fonctionner a vide et tu controlera le mécanisme. avec le film posé sur la voiture tu peu avoir la vitre coincé dans les joints. aide la a descendre en même temps que tu fait aller la commande. des fois sa suffit. j'ai des bulles de vitre sur mes porte et au début la vitre voulait pas monter et descendre toute seul. |
|
|
 |
|
je vais essayer de faire ça... Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|