|
|
 |
|
Salut à tous , je possède une 306 Xs 1.8 16S , et il m'arrive parfois en conduisant que l'aiguille du compteur de Km/h tombe à zéro et ne remonte que au bout de quelque secondes ( une fois sa à durée plus de 30sec...) est ce que quelqu'un saurait de quoi sa pourrais venir ? Merci bien |
|
|
 |
|
ça me le fait sur ma 206 2.0hdi, ainsi que sur la 306 hdi de ma soeur, avec un chaque fois en genre de petit à coup
dans mon cas, c'est le capteur tachymétrique sur la boite, au dessus du cardan qui merde |
|
|
 |
|
guillaume61 a écrit: | ça me le fait sur ma 206 2.0hdi, ainsi que sur la 306 hdi de ma soeur, avec un chaque fois en genre de petit à coup
dans mon cas, c'est le capteur tachymétrique sur la boite, au dessus du cardan qui merde |
C'est exactement sa quand l'aiguille tombe à zéro et que tu lève le pied de l'accélérateur sa met des à coups , du coup tu à changer le capteur et sa le fait plus ? |
|
|
 |
|
je n'ai pas encore changé le capteur, le problème n'arrive pas souvent donc j'attend un peu |
|
|
 |
|
guillaume61 a écrit: | je n'ai pas encore changé le capteur, le problème n'arrive pas souvent donc j'attend un peu |
D'accord merci pour ta réponse 👍🏻😉 |
|
|
 |
|
moi ca m'es arriver mis avec l'aiguille du compte tour ..tomber a 0 une seconde puis remonter |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|