306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Problème allume-cigare et anti-brouillard arrières

Par Micheldnta le 17 02 2015 23:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour les gars,

La semaine dernière j'ai branché un allume-cigare dans ma voiture comme sur la photo ci dessous (photo prise dans le forum)

http://img24.imageshack.us/img24/3364/photo0072gc.jpg

Dans le cas de ma voiture, j'avais moi-même changé la console inter-siège, donc je savais quelle était la prise de l'ancien allume-cigare.

Mon problème est que depuis que j'ai branché mon nouvel allume-cigare (acheté à NORAUTO), ni celui-ci ni les anti-brouillards arrières ne fonctionnent. J'ai déjà vérifié les ampoules, les fusibles et les relais, rien à faire. aujourd'hui j'ai même changé de bouton a/b, sans succès. Seule chose de pas faite encore, controle de masse sur les phares arrières, je ne sais pas comment le faire.

Par contre si je retire ma clé, ouvre une porte et enclanche l'allume cigare, le signal de porte ouverte retenti mais l'allume cigare ne marche pas...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par oldcats le 18 02 2015 16:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Tu t'y prends mal et tu ne te poses pas les questions dans le bon ordre et pour cause tu attends notre aide avant de t'aider toi même !

Alors

Petit 1

Tes AB fonctionnaient ils avant que tu ne te prennes pour Mc Gyver ? si oui tu as de toute évidence fait une bêtise

Petit 2
Si c'est non et bien il faut d'ABORD réglé ce souci avant d'en amener un supplémentaire.

Je commencerai pas démonter ce que j'ai monté si j'étais toi

Ne sachant pas comment tu as récupéré le + et la masse je n'apporterai rien de plus à ce message si ce n'est pourquoi ne pas avoir pris un allume cigare d'origine il y a des montagnes dans les casses !*

Cordialemnt

Si cela ne
Par Micheldnta le 18 02 2015 23:58  R&eacutepondre en citant

Re,

Tout marchait avant les branchements :mon allume cigare d'origine et les anti-brouillards. L'allume cigare que j'ai acheté a été branché sur la prise de celui d'origine.

La première chose que j'ai fait c'est de vérifier les fusibles et après tout remettre comme c'était avant. Mais rien à faire, les AB ne fonctionnent toujours pas.

Les allumes cigares que j'avais pris dans à la casse ne rentraient pas dans le compartiment du faux bouton. J'avais pris sur 306 phase 2 et 106 pour essayer.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés