|
|
 |
|
Salut j'ai un probleme j'ai fait un accident a l'avant de la voiture, bon jai tout refait de A a Z.
Part contre j'ai voulu rouler et la ma roue frotte sur mon garde roue arriere pas vers le parc choc mais vers le bas de caisse elle a reculer un peux du coup quand je tourne sa frotte, j'ai regarder et on dirais que le triangle a bouger .... |
|
|
 |
|
Tu avais aussi changé le triangle?
Avec un peu de chance c'est "juste" le berceau qu'il faut remplacer. |
|
|
 |
|
le berceau a vu d'oeil il na rien... j'ai percuter un poteau de signalisation... a perte |
|
|
 |
|
si c'est le berceau vla le boulot pour réparer... |
|
|
 |
|
un berceau c'est rien, en 2-3h c'est déposé reposé  |
|
|
 |
|
Oui un berceau c'est pas bien contraignant.. Tu as tout remplacé ? Comme quoi ? Quand on tape c'est les trains roulant qu'il faut contrôler en premier ! |
|
|
 |
|
Le berceau est tout de même très costaud, si lui a plié c'est pas bon signe.
Si ce n'est pas dèjà fait (et auquel cas je me demande ce que tu entends par "jai tout refait de A a Z") tu peux remplacer le triangle et ça rotule. |
|
|
 |
|
si la roue est reculé c'est sois le triangle soit le berceau. faut pas chercher plus loin chupa  |
|
|
 |
|
J'ai eu le méme problème en heurtant un trotoir, et c'est le berceau qui a pris le coup, alors je suis d'accord avec vous, verifier le traingle et le berceau ! |
|
|
 |
|
quelles réparations a tu fais ? |
|
|
 |
|
c'est bon c'etait le triangle legerement croquer :/
les reparation alors, avant plier( la traverse ) support radiateur.
donc tronconner la traverse reposer une autre souder + river pour renforcer tout sa :)
ensuite tout reposer part choc traverse (j'ai du redresser le flan pour que la traverse se place bien , et le reste du remontage |
|
|
 |
|
des rivet c'est pas top pour renforcer. sa créer des point de faiblesse sur une partie soumise au contrainte.
quand tu dit le flanc, tu parle du longerons? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|