306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Phares lisse phase 1

Par Invité le 11 07 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

ca existe ca des phares lisse pour une phase 1?? si oui ou les trouver et a quel prix :?:
Par olive34 le 11 07 2004 23:26  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
ca existe ca des phares lisse pour une phase 1?? si oui ou les trouver et a quel prix :?:

Non ca existe pas malheureusement

Mais si ca vient à exister je vais me les acheter cash! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 11 07 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

c'est clair que ca rajeunirai la voiture avec une calandre style ph2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 11 07 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 07 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :?

Oui c'est sur ke c pas gagné, s'ils l'ont pas fé avant ils ont pas de raisons de le faire mnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 11 07 2004 23:36  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
SeB a écrit:

Oui c'est sur ke c pas gagné, s'ils l'ont pas fé avant ils ont pas de raisons de le faire mnt

ils ne vont pas faire des etudes et tout le bataclan ppour 100 paires de phares non plus, vla le prix apres.

Non ca serai plus une boutique de tuninge de faire ca

Dernière édition par Westland le 11 07 2004 23:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 11 07 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:

Non ca serai plus une boutique de tuninge de faire ca

Ouai exactement! :)
Par Invité le 11 07 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

nempech j'imagine trop mon bébé avec des phares lisse et biensure la calandre style phase 2 sans sigle, en plus dans les prochaines semaine j vais recevoir mon pare choc sport phase deux , ca aurai été mignion des phares lisse dans tout ca :cry:
Par olive34 le 11 07 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
nempech j'imagine trop mon bébé avec des phares lisse et biensure la calandre style phase 2 sans sigle, en plus dans les prochaines semaine j vais recevoir mon pare choc sport phase deux , ca aurai été mignion des phares lisse dans tout ca :cry:

Tu peux toujours la passer en phase 2 ta caisse, mais ca coute un pti peu de ronds :?
Par Invité le 11 07 2004 23:50  R&eacutepondre en citant

j adore la phase 2 c vrai cette voiture woua.... mais j ai une phase un et j en suis fier alors jgarde le regard de mon bébé(meme si je l aurai preferé lisse)
Par olive34 le 11 07 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
j adore la phase 2 c vrai cette voiture woua.... mais j ai une phase un et j en suis fier alors jgarde le regard de mon bébé(meme si je l aurai preferé lisse)

Bien dit ! :)
Fier de notre phase 1
Par Invité le 11 07 2004 23:54  R&eacutepondre en citant

en plus la semaine prochaine elle aura les yeux bleux :D

vive les ampoule au xenon!! :twisted:
Par green le 12 07 2004 0:10  R&eacutepondre en citant

vive les phase 1!!!

XENON? pas du vrai je suppose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 12 07 2004 16:29  R&eacutepondre en citant

ben ce son les ampoule o xenon doi y avoir du xenon dedan ou un derrivé en tt ka un de mes pote en a mi et c nikel kestion lumiere et biensur le reflet bleuté
Par green le 12 07 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
ben ce son les ampoule o xenon doi y avoir du xenon dedan ou un derrivé en tt ka un de mes pote en a mi et c nikel kestion lumiere et biensur le reflet bleuté

combien les ampoules? et ou t'as acheté ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 12 07 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

yen a meme o cora!! 20euro la paire
Par jonathan le 09 02 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

SLT VOU AVé des photos de vos titines?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 09 02 2005 5:09  R&eacutepondre en citant

jonathan a écrit:
SLT VOU AVé des photos de vos titines?

Oui dans la section présentation où chacun se présente, tu peux le faire aussi, ainsi que dans la section général l'un des topic en post-it!

Sur ce, Fin du HS ! merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés