|
|
 |
|
Bonsoir à tous
voila j'ai un souci qui me rend dingue , j'ai une 306 1,6l symbio de 1999 phase 2 moteur TU5JP qui totalise 170 000KM.
Depuit quelque semaine, une foi mon véhicule chaud entre 80 et 90 degrés, par moment quant j'appuis sur la pédale d'accélérateur même très légerment, elle se met à brouté avec plus ou moins de violence et le voyant AUTODIAGNOSTIC s'allume.
En espérant résoudre le problème par moi même, j'ai fait une vidange moteur, filtre à huile changer, filtre à aire changer, filtre à essence changer, joint de cache culbuteur changer, bougies changer, pompe à essence changer et bobine d'allumage changer et rien ni fait .
Aidez moi SVP je ne c'est plus quoi faire.
Par avance merci du fond du moteur .
P.S j'espère que j'ai posté ce sujet dans les règles de l'art car je suis nouveau sur le forum, sinon je vous présente mes excuses. |
|
|
 |
|
Re bonsoir.
je précise que au début de mon problème, j'ai mis dans mon réservoir d'une nettoyant injecteur mais rien la voiture à rigoler . |
|
|
 |
|
je viens de fusionner tes deux sujets, quand tu veux répondre clic simplement sur répondre pas sur nouveau
pense à faire ta présentation dans la bonne section  |
|
|
 |
|
salut SEBINGRID merci pour tes infos je viens de faire ma présentation  |
|
|
 |
|
as tu regardé du côté bobine ou fils bougies ? |
|
|
 |
|
oui bobine d'allumage changer de marque NGK, ce n'est pas une bobine équipé de filles d'allumage c'est la réctangulaire équipé d'une causse. |
|
|
 |
|
comme ce moteur =>
|
|
|
 |
|
non, ma bobine se fixe directement sur les bougies elle même maintenu avec deux boulons de dix de chaque coté sans filles d'allumage de bougies comme sur ta photos la mienne à une causse qui se connecte dessus |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|