|
 |
|
J'aimerais savoir, de la part de ceux qui en utilisent, si ça vaut vraiment la peine de les acheter ?
Est-ce que ça apporte un gain de visibilité ? (Je veux dire, est-ce que les autres nous voient mieux ?)
Est-ce qu'on peut utiliser des ampoules à LED pour utilisation autre que les veilleuses ? ( Clignotants, Feux stop et recul ?)
Y-a-t-il des qualités d'ampoules différentes ? (Pas chères sur Ebay...)
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
Biloucdn a fait un 3ème feu STOP à led...
Après les feux AR en led fait maison ca risque d'être compliqué mais faisable.... |
|
|
 |
|
Je parle juste de remplacer les ampoules moi |
|
|
 |
|
Biloucdn a remplacé les ampoules par des leds rouges...
Et pour les feux AR...Bof quoi, c'est surement possible mais mieux vaut avoir une paire de platine de rechange en cas de boucherie...
Faut mettre un support pour mettre plusieurs leds et leurs résistances car tu remplaces pas une ampoule par une led...
Autant avoir tout le feu en led que les clignotants et les feux de reculs... |
|
|
 |
|
Ooiimm parle peut être de ce genre de produit :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673
Des ampoules à LED, avec culot "traditionnel", suffit de remplacer les ampoules classic, perso jamais vu le rendu, j'aimerai bien voir ce que ca donne sur des feux d'origine
(mais vu le prix à l'unité, gluppss pour se faire rien que les feux arrière !!) |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Ooiimm parle peut être de ce genre de produit :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673
Des ampoules à LED, avec culot "traditionnel", suffit de remplacer les ampoules classic, perso jamais vu le rendu, j'aimerai bien voir ce que ca donne sur des feux d'origine
(mais vu le prix à l'unité, gluppss pour se faire rien que les feux arrière !!) |
Mouefff...Enfin bon je reste sceptique sur ca.....
Sinon le prix, ca reste certainement plus raisonnable que de passer en bluevision à l'avant sur une phase 3  |
|
|
 |
|
oui moi j'ai juste changé les ampoules par des leds pour le 3ème feu Stop
sinon, j'ai fait les feux de recule par leds, pour le reste (Stop/Veilleuse/clignotant), j'avais l'idée de passer par des ampoules à leds mais c'est vrais que vue le prix, je prefererai passer par des feux a led directe! (modele black)
|
|
|
 |
|
Hello
moi j'ai acheté des ampoules sur Ebay, vendeur : warden_jp2002
Ampoules assez fragiles, mais pas chères et le rendu est super !
J'ai mis freins, clignotants (changer centrale clignotantes) veilleuses.
Ceux-là sont très bien :
|
|
|
 |
|
Une photo de tes feux avec ces ampoules seraient sympa pour apprécier ou non le rendu en réel^^ |
|
|
 |
|
!!!  |
|
|
 |
|
dès que j'ai le temps et que j'aurais récupérer ma voiture qui est au garage pour rupture des faisceau électrique de portière...
J'ai aussi doublé les freins, c'est à dire que c'est 4 ampoules led qui s'allume qd je freine, vu que Peugeot utilise des apoules veilleuses-freins pour juste les veilleurse c'était con de pas les utiliser!  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Hello
moi j'ai acheté des ampoules sur Ebay, vendeur : warden_jp2002
Ampoules assez fragiles, mais pas chères et le rendu est super !
J'ai mis freins, clignotants (changer centrale clignotantes) veilleuses.
Ceux-là sont très bien :
|
c'est obligatoire ça? et par quelle centrale?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai des led en veilleuse et sa marche super bien
Sur une 306
C'est des comme sa (Led SMD) elle sont plate
et sur une 206 des multicolore 4 led en tout 1 rouge 1 blanche 1 vert 1 bleu
|
|
|
 |
|
trops bleu, c'est jacky  |
|
|
 |
|
Oui mais la y'a que les veilleuse si je met les phare tu les voi preque plus tu vois juste le reflet bleu dans le phare  |
|
|
 |
|
|
 |
|
les ampoules de veilleuse a led ne tien pas trop longtemps la chealeur .
moi je les crame avec mes xxenon en 3semaines .
avec les ampoule halogene avant en 2semaine .  |
|
|
 |
|
Ca faisait pareil aussi mais j'en ai acheté une nouvelle génération
http://www.wardenjp.com/1wled78.jpg
J'ai déscendu puis remonté la France de nuit avec xenons et halogènes 95W et elle marchent toujours, donc je crois que ceux sont les bonnes  |
|
|
 |
|
dans le troiseme feu stop ca éclaire moin fort que lorigine donc jen mé pas  |
|
|
 |