|
 |
|
|
 |
|
oui mais pas des jantes de hdi comme il le dit |
|
|
 |
|
Merci nikolaz ,elle étaient montees sur quel modèle ?
Je pense mettre le modèle qui est sur la turbo d. |
|
|
 |
|
Ce sont les jantes de s16 phase 1. Monté en option aussi sur phase 2.1.
Les jantes sont en 15", celle de Td sont en 14".
Rien que pour l'ecriture j'acheterai pas ces jantes, pourtant elle sont bien  |
|
|
 |
|
Salut yorg74 merci pour l'info ,par contre auriez vous un modèle a me conseiller pour une 1.6i norwest bleu/violet car les jantes tôles noir c'est pas ce qu'il y a de mieux  |
|
|
 |
|
yorg74 a écrit: | Ce sont les jantes de s16 phase 1. Monté en option aussi sur phase 2.1.
Les jantes sont en 15", celle de Td sont en 14".
Rien que pour l'ecriture j'acheterai pas ces jantes, pourtant elle sont bien  |
Et encore,là ça reste lisible,quelques fois on se demande si on est vraiment en France,les gens ne savent plus écrire correctement.
 |
|
|
 |
|
Oui , ca me fait bien rire mais ca bloque la vente pour moi. Je passe a coté de super occasions, tant pis!!
Il y a vraiment des perles des fois, le dernier en tete "vent gente a lu" . J'ai envoyé un mail ou je lui proposais un echange contre des cours de francais...Pas eu de reponse  |
|
|
 |
|
yorg74 a écrit: | Oui , ca me fait bien rire mais ca bloque la vente pour moi. Je passe a coté de super occasions, tant pis!!
Il y a vraiment des perles des fois, le dernier en tete "vent gente a lu" . J'ai envoyé un mail ou je lui proposais un echange contre des cours de francais...Pas eu de reponse  |
De plus il y a pire,je pense que ce sont des gens qui ont fait l'école buissonnière,c'est tout de même effarant de ne pas savoir écrire des mots de base.
Moi ce qui me choque le plus c'est que lorsqu'un professionnel passe une annonce,c'est aussi criblé de fautes.
Ce fléau touche les étudiants,pas étonnant car cette génération est tellement inculte et ignare(humour),sms et autres inepties font partie de leur quotidien.
Alors qu'il suffit simplement d'ouvrir un dictionnaire.... |
|
|
 |
|
je prendrais des cyclone a ta place |
|
|
 |
|
salut ! en restant sur du peugeot je prendrais les jantes de l'eden park ph3, sinon personnellement j'ai eu des speedline, c'est une tres bonne marque et sa donne un look un peu rallye |
|
|
 |
|
c'est surment un wesh wesh qui revend une 306 plier ... ou volé etc . bref laisse tombé a ce prix tu auras des cyclones  |
|
|
 |
|
c'est une voiture full option qu'il démonte. elle a un cuir fostéria, des vitre electrique arriére...
c'est des trés belle jantes. j'en avais sur ma voiture
|
|
|
 |
|
des lasers ces jantes là , monté sur ACAV de mémoire |
|
|
 |
|
oui jante laser.
elle sont aussi monté sur les derniére 306 en option apparemment. disons que ça change des cyclones |
|
|
 |
|
cela fait une alternative
j'en ai eu sur le break également, avec les GTI de griffe |
|
|
 |