|
|
 |
|
bonjour.
j'ai un petit problème avec ma 306 1.9L diesel.
j'ai le voyant ABR qui s'allume de temps en temps.
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un? |
|
|
 |
|
Bonjour,
je me permets de vous contacter parce que votre question, restée sans réponse, est la seule sur le sujet. Il semblerait qu'en 2010, vous ayez eu des soucis avec votre voyant ABR (anti-blocage des roues) sur votre 306. C'est aujourd'hui mon tour. À tout hasard, aviez-vous trouvé une expliquation ou une quelconque solution ?
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
|
Salut Tino, c'est un message comme tu l'as dis qui date de 4 ans en arrière. Impossible que cette personne te réponde je pense...
En revanche tu dois passer par la case présentation si tu veux poser la question dans un nouveau sujet.
Je vais quand même essayer de te répondre, si le voyant ABR s'allume pour moi c'est un problème de capteur intermittent.. Mais il faudrait en savoir plus sur ton véhicule l'année les circonstances dans lesquelles le voyant s'allume etc... |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
Mon véhicule est une 306 Equinoxe de 1999, modèle 7EDJYT.
Le voyant vient juste de s'allumer, dimanche dernier. Il ne clignote pas, il reste allumé.
Qu'en pensez-vous ? Merci ! |
|
|
 |
|
Commence par vérifier les fusibles, puis les câbles et connections sur les capteurs.
Si ca ne donne rien il faudrait démonter les capteurs pour en vérifier l'état et idealement le fonctionnement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|