306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

temperature d'huile

Par nemesis le 27 01 2005 7:47  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous,

Voila je revien avec mes grands sabots pour vous citez le deuxieme souci que j'ai avec ma voiture.

Donc ma temperature d'huile sur le tableau de bord ne marche pas, au demarage elle mait bien mon nivau d'huile et apres quand elle retombe,et qu'elle devrait m'affiche la temperature d'huile je n'ai rien du tout. J'ai bau faire des kilometres l'aiguille ne mont jamais.

donc quand pensez vous?? serait ce la sonde situez (il me semble) au carter, a cote de la pompe de la clim ou alor existe t'il un fusible rien que pour ça, honnetement je pencherai plus sur la sonde.

Donc comme d'abitude j'attend vos reaction, ci quelq'un a deja eu le cas qu'il n'esite pas je l'arcelerai juste de question:) nan je deconne

Allez je vous remercie d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fifakiller554 le 27 01 2005 9:31  R&eacutepondre en citant

Quel modele de 306?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nemesis le 27 01 2005 15:34  R&eacutepondre en citant

phase 3 enfin il me semble que tout les modeles qui l'on eu, c'etait toujours le meme principe de fonctionnement.
A part le cable de la sonde debranche il ne me reste plus que la sonde
Par JP le 27 01 2005 15:36  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai bien l'aiguille de niveau d'huile mais une fois retombée elle n'indique pas sa température... ça doit dépendre des modèles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nemesis le 27 01 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

ça me fait exactement le meme truc que toi, et je peut t'assure que ça ne depend pas du modele.
Ci tu as cette eguille, c'est pour t'indique ton nivau d'huile et apres ta temperature, donc tu es dans le meme cas que moi.

->edit-<
voila une photo pour moteur essence;
Par Garga le 27 01 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

Tu as déjà vu ce manomêtre afficher une température ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 27 01 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

Je ne crois ps que ce mano affiche la T° d'huile.

Y a des Temperatures ecrites dessus ??

Sur les Hdi y a un mano qui affiche le niveau d'huile au demarrage puis qui retombe, c'est tout à fait normal, mais il n'affiche pas la T°.

T'es sur que c'est pas pareil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Garga le 27 01 2005 17:14  R&eacutepondre en citant

Sur les XSi et S16 Ph1, le mano indiquait le niveau puis la pression d'huile.

Sur les Ph2, c'était niveau puis température.

Pour les autres versions qui ont ce mano supplémentaire, il indique le niveau et c'est tout.

En fait, il faudrait qu'il commence par nous dire quel modèle/version de 306 il a. Et avec une photo de son bloc-compteur, ce serait encore mieux.
Par MAFIA 77 le 27 01 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

salut alors faudrait que tu verifie si ça affiche la température car a mon avis ça doit etre reservé au haut de gamme si tu le possedes verifie ton fusible mais comme il amrche au démarage ça serait etranger sinon ta la sonde a changer mais verifie bien que tu possede loption ++
Par nemesis le 27 01 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

ouyp sdesole vous avez raison il n'affihe pas la temperature d'huile du moteur....
J'ai bien l'aire idiot maintenant, mais comme excuse je dirait que avant sur mes autres peugeot que j'ai eu (toutes des 206) je l'avait la temperature apres le nivau d'huile.

Donc je suyis desole d'avoir pose ce topic inutile, allez modo fait toi plaisir et ferme le va
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés