306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demareur 306 1.4i

Par titroro074 le 03 12 2014 10:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous ,etant nouveau sur le forum je commence deja par me presenter , Alors je m'apele robin et jai tout juste 21 ans :) il y a quelque mois de sa , j'ai acheter ma premiere voiture , donc une 306 1.4 profil de 1997 .
sauf que , au detour d'une des nombreuse petite route de ma si belle Ardeche , 2 petit sanglier sont venu se metre sous mes roue.. heureusement plus de peur que de mal , un simple par choc bousillez et c'est tout , enfin , donc sur les 2 sanglier j'en ai un qui et passez sous la voiture et et rester acrocher durant bien 30 ou 40 metre , sur le coup de panique je men etait meme pas rendu compte.
Bref , passons a mon probleme , lorsque j'ai voulu repartir , impossible de demarer la voiture ... mon demareur avez deja un peu de mal , plusieur foi au paravent javai du y tapez un peu dessu pour le faire partir car il bloker .. mais la impossible de le faire partir et lorsque je met le contact jai un voyant moteur qui sallume ?! Est ce normal , javais jamais fait atention avent si il sallumer ou pas ..
je vous remerci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés