.:
Mes Messages
:.
[QUESTION]Petit probleme pour démonter un habillage
Intérieur
Par Adrien6270 le 26 11 2014 19:56
Alors voilà mon petit problème.
En fait en essayant de démonter les habillages du coté gauche de mon coffre car j'ai un soucis niveau carosserie que je vais faire réparer mais ca ne peut pas être fait sans démonter les habillages bref.
Tout va bien jusqu'à ce que je me heurte à un petit problème. Je démonte mes habillage tranquillement et au moment d'enlever la partie basse je me rends compte que quelque chose gêne à la sortie de l'habillage. C'est en fait le levier de dévérouillage (la poignée en plastique) qui est trop large pour passer dans la fente de l'habillage. J'aurais donc bien voulu savoir comment démonter cette poignée en plastique car cela est forcément possible. Aucune visses apparentes et aucun "clips" à enlever.
Merci de votre interrêt. Je mettrais des photos si nécéssaire.
Merci encore et j'espère que l'un de vous aura une réponse à ma question!
Par SvensKa le 26 11 2014 20:59
Avant toute choses pose une présentation !
Merci
Tu auras ta réponse pour ta 3p
Par Adrien6270 le 27 11 2014 22:16
En fait j'ai une 306 phase 2 de 1997 en 5 portes.
Et j'ai le soucis dont j'ai parlé précédemment.
Par mathbo12 le 27 11 2014 23:27
Salut,
Je pense qu'une réponse te sera donnée quand tu te seras présenté dans la section appropriée.
N'oublie pas que c'est un forum, les gars qui te répondent font ça gratuitement et par plaisir donc je pense qu'un petit bonjour serait le bienvenue.
Bonne soirée l'ami.
Par Adrien6270 le 28 11 2014 23:30
Plutôt que de laisser un message qui ne va pas m'aider dans ma recherche autant en laisser un qui saura m'aider
Je pensais qu'un forum était justement la pour aider les personnes qui en ont besoin et ne pas laisser des messages qui ne sont pas constructifs.
De plus je pense bien être dans la bonne section qui est intitulée "intérieur" et ma question porte bien sur un problème dans l'habitacle.
Merci d'avance de répondre à ma question car c'est plutôt urgent
Cordialement
Par mathbo12 le 28 11 2014 23:38
Et comme dans tout forum il y a un règlement... Je t'invite donc à le consulter et tu comprendras ce que je veux dire par "présentation" ...
Par SvensKa le 29 11 2014 1:25
Tu peux hausser la voix mais le règlement du forum que tu as validé le stipule. "La présentation est OBLIGATOIRE"
Ce qui n'est pas obligatoire en revanche c'est la gentillesse et l'aide fourni par les membres. Eux aussi on eux des problèmes et on su ce faire aider mais à leurs tours ils aident...
Le tour de la poignée afin d'ouvrir la porte depuis l'intérieur ce sort en le faisant translater vers l'avant de la voiture. Manœuvre fragile lorsque on le fait pour la 1ere fois sans savoir quoi faire. Il y a qu'une petite partie qui s'enlève qui est épaisse que de quelques millimètres
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés