|
 |
|
bonjours à tous,
Alors je vous expose mon soucis :
je vient d'acheter via le net un kit de télécommande universelle.
Il est composé du jeu de clefs avec lames à faire graver et transpondeur de la clef d'origine à transférer, et d'un boitier récepteur qui vient commander la centralisation. Il s'utilise donc en plus du boitier intégré dans l'auto (sous l'allume cigare derrière le cendrier).
Alors le problème est que je ne sais pas comment installer ce kit sur ma 306 TD 1.9 de 1998
si quelqu'un pouvait m'aider, sa serais super car la je patauge depuis 2 jours avec le montage
merci d'avance pour votre aide
la notice se trouve ici:
http://www.olympioelectronics.com/manuels/manuel_telecommande.pdf
HELP ME PLEASE [/img] |
|
|
 |
|
J'ai le même, je l'ai monté sur ma XS HDI de 2000.
C'est pas évident...
Mais j'ai réussi, j'en ai eu pour deux bonnes heures, tu dois démonter le cache plastique qui va du frein à main au cendrier, là tu trouveras le boitier d'origine de la centralisation et tout les câbles.
Désolé mais je ne peux pas te donner plus d'infos, je pars en voyage, si tu n'a pas réussi d'ici mercredi envoie moi un mp normalement je serai de retour.
Bon courage. |
|
|
 |
|
Ben sans avoir le boitier d'origine sous les yeux c pas évident sinon les schémas ont l'air clair...!!! |
|
|
 |
|
ah il faut se connecter au boitier d'origine de la centralisation...car j'ai vu sur certains forum qu'il été possible de se connecter sur la fiche blanche situer sous la boite à fusible de la voiture, sinon pour les schémas mon pére à plus de facilité que moi donc sa ne lui pose pas trops de probléme, c'été surtout pour savoir ou se connecter |
|
|
 |
|
impossible à trouver ce boitier d'origine de centralisation dans ma voiture
HELP ME PLEASE |
|
|
 |
|
Ben en voyant ta doc apparemment oui t'as une partie à connecter au boitier d'origine aussi |
|
|
 |
|
c'est surment pour sa que sa marche pas alors
mais le gros sousis c'est que le boitier est introuvable, tu ne sais pas ou il se situe sur une 306 TD 1.9 phase 2 de 1998??
car j'ai essayer de démonter ma console centrale mais, sous l'allume cigare, il n'y a qu'un petit boitier gris fixer au sol  |
|
|
 |
|
Enfin moi c'est ce que je comprends en voyant la doc. CE qui me paraît logique, ton boitier gère des "programmes" différents en envoyant des informations au boitier d'origine si je lis bien.
tctc88 à l'air de savoir où il se trouve, sous le cache plastique entre le frein à main et le cendrier d'après ce qu'il a dit, moi je peux pas te renseigner plus que ça, désolé  |
|
|
 |
|
c'est vrai que sa semble logique que les connectiques s'éffectuent directement sur le boitier, je vais poursuivre mes recherches
merci quand méme beaucoup d'avoir passer du temps à essayer de m'aider  |
|
|
 |
|
Ben de rien, surtout que je ne suis pas le plus qualifié pour ça,
Bon courage et tiens nous au courant |
|
|
 |
|
il n'y à pas de soucis, des que le kit sera enfin monté, j'en informerai la communauté 306inside ,
Peut etre que ca pourra aider quelqu’un plus tard
Bref je vous tiend au courant  |
|
|
 |
|
Oublis pas les photos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
SA Y EST
J'ai enfin réussi!!!
Désoler mais je n'est pas penser à faire de photo par contre
Alors j'explique ma démarche pour brancher ce système de centralisation:
(systéme installé sur 306 1.9 TD phase 2 ,3 portes de 1998)
1/
Il faut trouver les fils d'origine permettant de contrôler d'ouverture et la fermeture de la porte coté conducteur, ces fils se trouvent sous la boite à fusible et se regroupent sur une fiche blanche (ces fils portent des numeros et sont facillement identifiable à l'aide de la notice de mon kit universelle)
2/
Relier les fils blanc et blanc/noir au deux fils d'origine précédament trouver
3/
Relier les fils jaune et jaune/noir à la masse de la voiture
4/
Relier le cable rouge (gros diamétre) sur le 12V---> pour l'alim du boitier
Relier le cable noir (gros diamétre) sur la masse
5/
Admirer le travail et ENJOY
Je tient à remercier la communauté 306 inside pour les indications qui m'ont été fournis, vous étes au TOP
un grand merci  |
|
|
 |
|
tu a pas connecté les clignotants? |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu a pas connecté les clignotants? |
C'est facile les connecter?
Je viens d'acheter un kit et je voulais les avoir sur ma bagnole. |
|
|
 |
|
une petite recherche dans les dossier de inside et votre boitier serait connecter entièrement depuis longtemps
centralisation + clignotants + coffre
surtout que les schémas fournis avec le boitier sont relativement bien fait
pour les clignotant tu a deux fils a brancher derrière le bouton de warning et miracle
sa marche  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bonjour a tous, je deterre le sujet.
je viens d'acheter une centralisation sur le site olympio electronique pour remplacer la mienne mais c'est sur une PHASE 1.
ou ce trouve ce boitier de centralisation? merci a tous |
|
|
 |
|
salut. alors si tu a une 5 porte il est sous le siége passager (faut le démonté puis soulever la moquette)
si tu a une 3p alors il se trouve sous la banquette arriére. voili voilou |
|
|
 |