|
|
 |
|
boujour sur ma 306 1.9td jai une pompe injection bosch et je voudré modifier lda insi metre un resort moin dur . jai donc demonté les 4 vis du cash insi demonté la manbrane et ma question et sur ma pompe jai un resort de couleure vert je voudrait savoir si ceux resort vert et d'origine . merci |
|
|
 |
|
Voici la pompe [img][/img] |
|
|
 |
|
Oui le ressort vert est d'origine,il faut faire aussi une présentation dans la bonne section,fais aussi un effort sur l'orthographe et la grammaire,car on ne comprend presque rien.
comme je suis de nature conciliante,je corrige tes fautes d'orthographe dans la mesure du possible:
bonjour sur ma 306 1.9td j'ai une pompe d'injection bosch et je voudrais modifié la lda, mettre un ressort moins dur. j'ai donc demonté les 4 vis du cache, la membrane et ma question est que sur ma pompe j'ai un ressort de couleur vert, je voudrais savoir si ce ressort vert est d'origine.
merci
La langue française est belle,faites un effort !!!
De plus si tu avais fait une recherche sur le net,on explique la procédure concernant la lda. |
|
|
 |
|
Dsl pour les fautes d'orthographe . Merci pour ta réponse donc le ressort vert et d'origine . Ma vis de débit n'a plus le plomb je peux voir comment si cette vis à été touché ?. Merci |
|
|
 |
|
tonio.306td a écrit: | Dsl pour les fautes d'orthographe . Merci pour ta réponse donc le ressort vert et d'origine . Ma vis de débit n'a plus le plomb je peux voir comment si cette vis à été touché ?. Merci |
Aucune idée,par contre si tu tournes plus fort qu'une 306 TD d'origine,c'est clair qu'il y a eu bidouilles.
Déjà ta lda elle était comment au niveau des marques ?
Si tu as d'autres marque sur la lda,c'est que quelqu'un l'a tourné.
 |
|
|
 |
|
Sur les 4 vis du capuchon y a pas de marques de tournevis et la bague en plastique et toujours la je vois pas de marque sur Lda je pence que sa n'a pas été touché . Quant j'ai ôté la plaque la manbrane et venu avec la manbrane et intact . |
|
|
 |
|
tonio.306td a écrit: | Sur les 4 vis du capuchon y a pas de marques de tournevis et la bague en plastique et toujours la je vois pas de marque sur Lda je pence que sa n'a pas été touché . Quant j'ai ôté la plaque la manbrane et venu avec la manbrane et intact . |
Logiquement sur la lda tu as la marque du doigt palpeur,donc d'après tes propos tu n'as qu'une seule marque,logiquement on doit voir une marque sur la lda,c'est la marque du fonctionnement d'origine(doigt palpeur).
Lors de la pose tu as remis la membrane au même endroit ?
Tu veux faire quoi exactement ?
Pour faire ce type de réglage,mieux vaut avoir un mano de pression de turbo,cela permet de voir ta pression d'origine et tu peux aussi voir les évolutions de la pression en fonction des réglages,si tu débutes la dedans,je te déconseille ce genre de modifications,surtout que les 1.9TD ont souvent chaud a la culasse. |
|
|
 |
|
La manbrane et toujours sur le cache . Je voulez juste modif mon ressort et Je voulez tourné de 1 tour de l'écrou crénelé . Pour faire un tour de l'écrou je fait un repère et je tourne l'écrou sur un tour complet ? Sens des aiguilles ? |
|
|
 |
|
tonio.306td a écrit: | La manbrane et toujours sur le cache . Je voulez juste modif mon ressort et Je voulez tourné de 1 tour de l'écrou crénelé . Pour faire un tour de l'écrou je fait un repère et je tourne l'écrou sur un tour complet ? Sens des aiguilles ? |
Tu tournes un tour complet,pour ma part je mets un petit marquage sur une des cannelures.
N'oublies pas de faire ta présentation,j'insiste sur cela.
Beaucoup "débarque" sur ce forum,"choppe" l'info et se barrent comme des voleurs. |
|
|
 |
|
Je compte bien faire une page pour montré mon moteur et mes modif . Côme la manbrane et encore collé sur le cache je peux faire comment pour la decole et aissi ne pas déréglé la manbrane ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|