306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme alimentation pompe de gavage

Par jopeu le 17 11 2014 23:42  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous, donc voila apparemment petit problème connu sur nos 306 j'ai une xs hdi début 2000 , elle c'est arrèter un bon matin sans plus savoir la démarrer ,plus d'alimentation a la pompe , j'ai shunter le relais double elle démarrer cependant la le niveau de carburant indique la résèrve alors qu'il y a le plein j'aurais aimer que vous m'éclairer sur des modif ou partager vos connaissance , merci d'avance a tous de prendre le temps de m'aider
amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par FlashAlpha le 20 11 2014 17:43  R&eacutepondre en citant

Si ta pompe n'est plus alimentée et que ta jauge ne fonctionne plus penses à vérifier la connexion sur ta pompe de gavage je pense que ça vient de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 20 11 2014 19:13  R&eacutepondre en citant

comme flash alpha...si ton faisceau deconne et ne renvoi pas d infos, il est normal que le voyant niveau t indique la reserve

Verifie:
- la cosse au niveau pompe immerge: il arrive que les fils se coupent
-verifie ton faisceau niveau relais injection: il arrive que ca rouille ou que ca ai chauffe et que ca fasse plus contact
-relais injection: prends un bitron. les Omron ont la facheuse tendance meme neuf de mal marcher

Si tout ca ne marche pas, il me reste en tete le souci de la puce immo qui a pris un shoot dans le calculo
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés