306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

COPIE BOITIER OUVERTURE CENTRALISEE

Par piolan04 le 17 11 2014 23:36  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous
Je post car je ne trouve plus un sujet qui m'intéressait avec la fonction recherche. Même le mots "cle", la fonction recherche ne trouve pas.

Madame m'a perdu mes clef de 306 TD phase 1 de 1995 avec ouverture centralisée et clef à un seul bouton.
Je l'ai retrouvée peu de temps après......... dans la tondeuse, détruite bien sur. Seule le clé n'a rien eu, la piste est détruite.
J'ai voulu commandé une clef neuve avec télécommande. Commande effectuée en juin chez Peugeot. La semaine dernière on m'annonce que ce n'était plus disponible.
J'ai lu quelque part qu'on pouvait acheter une télécommande en casse et associé cette télécommande à la voiture. Quelqu'un peu me confirmer?
Ou alors, acheter une centrale adaptable mais je ne comprends pas le montage car il y a tout un faisceau avec. Moi le faisceau existe déjà...
Merci de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mathbo12 le 17 11 2014 23:44  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé ça pour toi : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29008&sid=fa1e1bf31a276516f484d44ae9a5e1b1

D’après ce lien oui, tu peux synchroniser une clef assez facilement avec ta voiture, il faut en trouver une à la casse.

Il te reste une clef ou tu n'as plus du tout de clef ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 18 11 2014 18:43  R&eacutepondre en citant

alors les clé de phase 1 sont en Infra Rouge et ne sont pas reprogrammable sans toucher au circuit.
il faut un type de circuit pour que sa marche aussi.

j'ai déja du le faire et la télécommande a fonctionné mais bon si tu comprend pas le systéme c'est pas la peine
tu peut aussi aller en casse ou sur le bon coin acheter la télécommande et le recepteur qui sont associer ensemble. tu aura plus cas changer le recepteur du plafonnier et le tour est joué.
sa tourne dans les 30 a 50€ quand même car assez fragile.

sinon il y a le kit universelle. l'avantage c'est que tu va avoir une télécommande avec une grande porté. tu peu également branché les clignotant dessus comme pour les voiture recente.

au minimum il te faut 1+ 1masse et les deux fils de la prise blanche (1 pour la fermeture et 1 pour l'ouvreture)

il y a un tuto qui explique comment brancher sa.

le kit olympio est simpas

http://www.olympioelectronics.com/kits-ouverture-a-distance/94-kit-telecommande-oe5000-pour-citroen-xsara-xantia-zx-bx-xm-c2-c3.html

la prise blanche derière la boite a fusible
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAV7KdHMv3qLzeupF7uSzHTDbji6PzNvGhCr9wmZuYpV1-0BridIzftlGn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par piolan04 le 18 11 2014 20:47  R&eacutepondre en citant

Citation:
tu peut aussi aller en casse ou sur le bon coin acheter la télécommande et le recepteur qui sont associer ensemble. tu aura plus cas changer le recepteur du plafonnier et le tour est joué.

Merci pour vos infos
C'est ce que je pensais faire. Tu parles deux fois du recepteur mais il y en a qu'un, on est d'accord?
Par fabueno le 18 11 2014 20:53  R&eacutepondre en citant

oui il y en a que un. il est dans le plafonnier la ou il y a le gros plastique noir.

pour etre sur que le recepteur va avec la télécommande il te suffit d'ouvrir la coque et de comparer les deux code qui sont écrit dessus avec un étiquette jaune. il faut le même code sur les deux éléments
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par piolan04 le 18 11 2014 20:59  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup. Je suis allé voir les tutos pour la centralisation mais les photos ne s'affichentpas. Je ne sais pas si j'ai vu le bon tuto. Ca le fait chez vous aussi?
Tu as le lien toi de ce tuto pour l'adaptable?
Merci
Par fabueno le 18 11 2014 21:01  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1570893&sid=4fcfb42a74923e3e38be5bd42baf8542

les photos c'est a cause de l'hebergeur d'image qui a tout supprimer.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés