|
|
 |
|
Bonjour a tous,
J'ai une 306 td 205000 km et aparament j'ai fendu la culasse.
Mon circuit de refroidissement et en pression et un beau nuage de fumée blanc.
Que me conseiller vous?
J'ai aussi un moteur que je pourrez eventuellement monter ou deculasser mais il a la clim et la mienne non a la place du compresseur de clim j'ai la direction assisté sa change quelque chose la modif est possible?
Merci a tous de votre aide
Dernière édition par Hmi30 le 26 11 2014 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Les accessoires ne change pas le moteur.
Suffit d'enlever remettre tes accessoires. |
|
|
 |
|
Oncle fétide a écrit: | Les accessoires ne change pas le moteur.
Merci. Je me suis aperçu qu'il y a plusieurs type moteur sur les 1,9 td je me trompe? |
|
|
 |
|
Hmi30 a écrit: | Oncle fétide a écrit: | Les accessoires ne change pas le moteur.
Merci. Je me suis aperçu qu'il y a plusieurs type moteur sur les 1,9 td je me trompe? |
Le D8A étant le plus fiable,ensuite tu as les DHY,DHX....sinon la base reste la même,la faiblesse des DHY et DHX ce sont les bielles.
 |
|
|
 |
|
Merci à tous
Je vous tien au courant pour la suite. |
|
|
 |
|
Hmi30 a écrit: | Merci à tous
bonsoir a tous me revoilÃ
J'ai donc un nouveau projet c'est de faire un swap 2,1 td avec la boite de la 306 ou peut être d'une 2,2 hdi a voir sachant que j'ai tout en stock.
Le moteur 2,1 td est sur une xantia 2,1 td et vu que je touche beaucoup voir trop au moteur 2,1 sa agrandirer la famille.
Quelqu'un a déjà fait sa?un tuto est disponible?
Merci a tous |
|
|
 |
|
Hmi30 a écrit: | Hmi30 a écrit: | Merci à tous
bonsoir a tous me revoilÃ
J'ai donc un nouveau projet c'est de faire un swap 2,1 td avec la boite de la 306 ou peut être d'une 2,2 hdi a voir sachant que j'ai tout en stock.
Le moteur 2,1 td est sur une xantia 2,1 td et vu que je touche beaucoup voir trop au moteur 2,1 sa agrandirer la famille.
Quelqu'un a déjà fait sa?un tuto est disponible?
Merci a tous |
Tu n'auras pas d'informations car ce n'est pas légal.
 |
|
|
 |
|
Le moteur 2.1td est bon, la pompe bcp moins et tu va en chier pour adapter l'électronique.
Revend ton td, achete une hdi et fait une reprog.
Tu y passera moins de temps, tu aura 110ch et ça serait un peu moins visible . |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oncle fétide a écrit: | Le moteur 2.1td est bon, la pompe bcp moins et tu va en chier pour adapter l'électronique.
Revend ton td, achete une hdi et fait une reprog.
Tu y passera moins de temps, tu aura 110ch et ça serait un peu moins visible . |
Comme dirais Nico c'est po faux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Calme Seb, l'intention n'est pas condamnable . |
|
|
 |