306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme diagnostic moteur

Par Matt1956 le 21 11 2014 22:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous , j’ai une 306 2l HDI de 2001 et depuis 1 an j ai le voyant de diagnostic moteur qui s’allume mais ca ne change rien au comportement de la voiture ou autres , une fois je suis aller a l auto leclerc ils on regarder et mon dit c est une connecteur qui fait mauvais contact et quand je les récupérer il y avait plus le voyant, malheureusement le voyant c’est rallumer depuis je voudrait faire la reparation moi meme au niveau du connecteur mais je ne s’est pas ou il ce trouve quelqu’un peut il m aider ? et j ai aussi un problème similaire j ai le voyant d airbag qui reste aussi allumer et j ai fait quelque recherche et ca viendrai aussi des connecteur en dessous des sièges les deux problèmes son t’il liés le premier souci peut il oser le deuxièmes voila je pense avoir tout dit .J’attend vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 22 11 2014 10:51  R&eacutepondre en citant

les connectiques d'air bag sous les sièges, c'est rédhibitoire comme maladie

après le mieux cela serait de retourner au centre auto et qu'il te dise quelle connectique est défectueuse
Par juju2306 le 22 11 2014 11:59  R&eacutepondre en citant

les connecteurs d'air bag sous les sièges font déclencher le voyant diag ? pour moi juste le voyant airbag
Par Ancien membre le 22 11 2014 19:17  R&eacutepondre en citant

@juju: le voyant airbag est du aux aibag
dans ton cas, voyant moteur donc defaut moteur: debitmetre, mauvais signal (pas important vu que tu roules bien), Egr hs...

As tu le code defaut du genre P0*** pour te guider??
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés