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ici
En faisant changer ma poulie damper sur ma Hdi, le mécano m'a dit de penser à faire le support moteur central inférieur, appeler également "l'anti retournement", en éffectuant une recherche je n'ai rien trouvé sur inside d'interessant.
c'est celui où passe le cardan
Je pensais trouvé un tuto mais sans succès
Est-ce quelqu'un aurait ça sous le coude ?
J'en profite, si un insideur en aurait un vieux, c'est à dire le silent bloc HS, je serais preneur pour en faire monter un neuf, ayant besoin de ma 306 pour aller au taf, je ne tient pas trop à l'immobiliser ni à aller au garage  |
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Appelé support moteur "anti-couple" aussi
ça se change assez facilement... par contre, évidement faut sortie le cardans coté passager  |
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oui je m'en doute bien
et aussi vidanger la BV
Là je vais mater dans les casses, mais un Hdi en RP c'est chaud à trouver |
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Achètes du neuf
Par contre, commandes le support monté avec le silent bloc... à moins que tu ai une connaissance qui possède une presse  |
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pour la presse, oui jai du monde sous le coude
Par contre la pièce neuve fait dans les 180€, j'ai juste le "caoutchouc" de mort
Et là à première vue j'ai mon alternateur à prévoir vite |
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Je l'ai fait faire changer sur ma TD. De mémoire, le caoutchouc coute tout juste 10€, en comptant 20€ de main d'oeuvre, cela m'est revenu a 30 € :D |
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20€ le caoutchouc seul et 194€ le support complet
Y'a intéret à jouer de la presse quand c'est possible ! |
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Oh oui  |
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bon alternateur changé, reste plus qu'à faire le support moteur  |
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moi je l'ai changé sans rien demonté sauf la biellette anti-couple
faudrait te procurer un outil mais je nai pas de photo sous la main 
Dernière édition par subimpreza06 le 11 02 2009 16:14; édité 1 fois |
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je suis preneur de toutes les soluces, mais valables sur les HDI  |
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Sortir le vieux silent-bloc sur place n'est pas un problème (couper le caoutchouc et la bague ext à la lame de scie), par contre pour emboiter le neuf c'est plus difficile, mais tu peux le passer à la bande de toile émeri pour en diminuer le diamètre extérieur.
Je crois avoir lu dans un topic que chez AD on trouvait des silent-bloc avec la bague extérieure en plastique, donc ce n'est pas critique l'emmanchement du silent-bloc. |
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Au pire je connais une bonne boite qui a une bonne presse  |
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je note, je note  |
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t'es sur qu'il faut tomber le cardan? ça m'étonne (surtout que je dois le faire, donc si je pouvais eviter...) |
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oui, le cardan passe dans le support, de plus faut changer le joint spy de la boite (par sécu) et vidanger la BV  |
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ce topic m'intéresse fortement seb
tu l'as changé alors ?
le joint spy, c'est celui qui fait l'étanchéité entre le cardan et la BV ? |
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Euuuu pour l'avoir changé ,
je me suis pas fait chier j'ai pris le support complet neuf chez peugeot sport avec réduc ... m'enfin c'est bien la merde avec ce cardan ^^ |
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tu as une photo du support de chez peugeot sport ainsi que le prix stp  |
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