|
|
 |
|
Salut, depuis que j'ai acheté ma 306 xnd de 1995, je n'ai pas de lumière dans mon coffre, donc aujourd'hui jai changer l'ampoule, mais rien de plus, j'ai vu quil pouvait y avoir des problème avec le "contacteur", mais où se trouve t'il sur mon modèle? Et comment le changer ou voir ce quil ne va pas ?
Dernière édition par Sharky45 le 13 11 2014 2:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut, quand tu dis plus de lumière ? de quoi parles-tu exactement ? De tes codes, phares, plafonnier, autres... ? |
|
|
 |
|
Non je veux uniquement parler de la lumière latéral du coffre! |
|
|
 |
|
Non je veux uniquement parler de la lumière latéral du coffre! |
|
|
 |
|
j'avais lu un peu vite désolé.
Oui, il y a un contacteur, il est situé près du moteur d'essuie glace arrière et de la serrure du coffre.
Il faut enlever le cache en plastique (quelques vis torx).
J'ai trouvé une photo sur le net : http://images.forum-auto.com/mesimages/195556/feu%20stop%209.jpg
Perso, j'ai rencontré des problèmes avec ce contacteur (ça marche avec une bille), j'avais mis du nettoyant contact dedans et c'était repartie.
Il recommence à merder chez moi, je vais renouveler l'opération.
A bientôt |
|
|
 |
|
Non cest que j'avais oublié de précisé mais j'ai éditer après ta remarque
Merci pour la photo, je vais démonter ça, mais quel type de produit il faut et où peut on en trouver? |
|
|
 |
|
sinon tu prends le meme contacteur en casse sur un véhicule récent .. citroen C2 ou c3 et voila :) |
|
|
 |
|
Moi j'ai utilisé du nettoyant contact que tu peux trouver en grande surface dans le rayon auto.
Très pratique ce genre de produit, ça m'a déjà résolu beaucoup de petit problème de ce genre sur plusieurs véhicules. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|