.:
Mes Messages
:.
Kit large sur bv6
Carrosserie
Par Antho34570 le 18 11 2014 0:58
Bonsoir je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai vous posez quelques questions qui m'intriguent beaucoup..
Donc j'ai 20 ans et je vais faire l'acquisition d'une superbe bv6 au mois de Janvier, et j'aimerai réalisé un projet complet, et je voulais savoir si c'étais possible de monter un kit large (maxi) tout en laissant le PC avant de la phase 3 et de mettre des angel eyes tous en ayant ce kit large voilà merci de vos réponses j'ai jamais vu en photos une telle réalisation si vous trouvez je serai curieux de les voir et dites moi si vous pensez que sa va donner bien ou pas :)
Cordialement Anthony
[/b]
Par nicobrax le 18 11 2014 8:14
Bonjour, alors à mon avis les Angel eyes sans problème mais le pare choc avant il vas être trop petit par rapport au ailes c'est mon avis attend d autre avis
Par pierre.p le 18 11 2014 8:29
Mon avis : Touche à rien, laisse la d'origine à la limite rabaisse la si tu veux un look plus sportif mais pas de gros éléments qui vont dénaturer l'auto !
Par aurelien71 le 18 11 2014 12:34
ce serait dommage de mettre un kit large sur une voiture qui devient rare maintenant,
apres si vraiment c'est ton kiff il vaut mettre les pare choc qui vont avec le kit large sinon ce sera horrible.
Par Antho34570 le 19 11 2014 1:18
Merci de vos conseils je vais rester sur plus sobre !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés