.:
Mes Messages
:.
Changement faiseaux de porte
Electricité - Electronique
Par jonathan77000 le 01 11 2014 2:24
Salut tout le monde j'ai une petite question pour les expert en électricité !
Sur ma xs j'ai changer le faisceau habitacle j'en es récupérer un dans une xs d'un peut prêt le même année elle avais juste les rétros ectrique et maintenant je voudrais changer mes panneaux de porte les mettre en phase 2 mais le seul problème cest les faisceaux alors j'en es récupérer sur une phase 3 mais la je branche cela ne fonctionne pas enfin pas tout jais les vitre électrique une parti de la centralisation mais pas de rétro electrique comment je peut faire pour que tout fonctionne ?? En mettant des panneaux de porte phase deux dans ma phase un (je dispose aussi de faiseaux phase 1 avec rétro electrique donc que faire couper ressouder mais quoi ?? Je suis carêment paumer
Svp aidez moi
Par jonathan77000 le 02 11 2014 23:53
Personnes n'a une solution ?
Par juju2306 le 03 11 2014 13:25
j'ai beau relire je ne comprend pas ce que tu a marquer dsl, si tu parle de mettre les bouton de phase 2 sur une phase 1, il faut recablé puisque pas les meme prises, je l'ai fait c'est asser long puisque qu'il faut essayer fils par fils, aprés tu t'aides des numéro inscrit sur les fils, par exemple des fils numéro de 601 a 604 sa peut etre les 4 fils des retro, a toi de trouver le sens, ect
Par jonathan77000 le 03 11 2014 14:31
Salut juju2306 cest bien ça ce que je veut faire donc la seul solution cest de couper au niveau des connecteur de bouton
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés