|
 |
|
Bonsoir à tous
Je voudrais savoir quel essieu arriere je peut monter sur ma 306 td face 2 de 1995 étant donne que pour le moment elle a un train arriere avec des gros tambours et que celui ci et fatiguer.
Celui des 306 , zx et xsara sont ils bien les même?
Les petits tambours sont il adaptable?et les frein à disque?
Sur les 306 essence qui sont équipés de disque c'est pareil?
Merci de votre aide à tous. |
|
|
 |
|
deja, faut passer par la case presentation par politesse (cf le reglement)
306 oui
zx oui
xsara non
tambours vers tambours oui
tanbours vers disques non
un TA a disque c ets un TA a disque |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
deja, faut passer par la case presentation par politesse (cf le reglement)
306 oui
zx oui
xsara non
tambours vers tambours oui
tanbours vers disques non
un TA a disque c ets un TA a disque |
Pour la présentation c'est fait je n'avais pas trouver.
306 grand et petit tambours c'est donc pareil? |
|
|
 |
|
|
 |
|
le TA de xsara a quoi de différent ? |
|
|
 |
|
Oui j'ai vu ce tuto est bien mais pour les freins a disque moi je veut savoir si les tambour petit et grand sont les meme? |
|
|
 |
|
les fixations sont toutes identiques
là juste la "puissance" de freinage est différente |
|
|
 |
|
alors...
Xsara: monte le et tu comprendra
les voies sont plus etroites de 2cm ce qui fait qu une fois monte, tes roues touchent la tole interieur
Si tu penses que mettre des cales corrigera le souci, fonce....mais tu vas te foutre au tas
NON on ne peut pas monter des disques a la place des tambours SAUF:
si tu changes les bras avec ceux qui contiennent des disques
si tu changes le TA |
|
|
 |
|
Vous me faites peur, là .
J'ai acheté récemment un train arrière (disque ABS) de Xsara VTS pour remplacer celui de ma 306 s16, j'ai pas encore mesuré sa largeur... |
|
|
 |
|
Matmobile a écrit: | Vous me faites peur, là .
J'ai acheté récemment un train arrière (disque ABS) de Xsara VTS pour remplacer celui de ma 306 s16, j'ai pas encore mesuré sa largeur... | ta plus qu'à le mettre sur leboncoin .....  |
|
|
 |
|
Matmobile a écrit: | Vous me faites peur, là .
J'ai acheté récemment un train arrière (disque ABS) de Xsara VTS pour remplacer celui de ma 306 s16, j'ai pas encore mesuré sa largeur... |
Lol moi j'ai preferai demander avant de faire la connerie on ma souvent dit c'est en forgeant quon devient forgeron je ve bien mais la sa reste couteux.
Je vais voir de trouver un train arriere a disque ou tambour.
Les essence sont les meme du coup?
Merci a tous et jespere que sa pourra servir a d'autres. |
|
|
 |
|
j'ai un TA de xsara sur ma 306, et il ne touche nul part, je n'ai pas vu la moindre difference |
|
|
 |
|
jviens de comparer entre le service boxe Peugeot et Citroen, les références sont identiques
t'es sûr de ton coup pascal ?  |
|
|
 |
|
tu me rassure la, car j'ai beau chercher, je n'ai pas vu moindre différence |
|
|
 |
|
il me semble que Racer a soulevé le problème mais d'après ce qu'il dit, ce n'est pas le TA qui est différent mais l'empattement entre les roues avant et arrière plus court sur xsara. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | il me semble que Racer a soulevé le problème mais d'après ce qu'il dit, ce n'est pas le TA qui est différent mais l'empattement entre les roues avant et arrière plus court sur xsara. |
donc plus l'ancrage sur la caisse ?  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | niccoraptor a écrit: | il me semble que Racer a soulevé le problème mais d'après ce qu'il dit, ce n'est pas le TA qui est différent mais l'empattement entre les roues avant et arrière plus court sur xsara. |
donc plus l'ancrage sur la caisse ?  |
Je ne pense pas car sinon il ne parlerai pas de cale (je suppose elargisseur de voie) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors c'est les memes?et en essences c'est pareil? |
|