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[avis] a coups dans le volant

 
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Par l'artiste le 07 10 2014 16:37  R&eacutepondre en citant



depuis quelques temps (environ 100 000km ) j'ai des a coups a chaque fois que j'accélère ou décélère trop brutalement, le simple fait d'écraser l'accélérateur provoque un a coup

pour ne pas faire d'à-coups il faut que je sois souple avec l'accélérateur, appuyer de façon progressive

mais la sa vient d'empirer quand je passe une vitesse de la 2iéme a la 3 iéme sa provoque un gros a coup que je ressens dans le volant et si j'ai pas les roues droites elle tire a droite ou a gauche au moment de l'a coup

des idées?
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Par Matmobile le 07 10 2014 16:54  R&eacutepondre en citant

Les à-coups quand tu accélères, j'aurais soupçonné les supports moteurs.

Mais si en plus ta caisse ne va pas droit, je regarderai en premier l'état de tes trains avant: rotules de suspension & direction, silent bloc des triangles et biellettes de direction. Lève l'avant, agite une roue et regarde où ya du jeu.
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Par guillaume61 le 07 10 2014 21:32  R&eacutepondre en citant

ça ressemble au silent bloc de triangle dechiré
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Par l'artiste le 08 10 2014 14:42  R&eacutepondre en citant



les triangles on 100 000km les silents sont un peut fatigué mais pas complètement hs

je vais commencer part les trois supports moteur a 275 000km ils doivent être rincés
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Par l'artiste le 01 11 2014 19:39  R&eacutepondre en citant



je vais bientôt attaquer le changement des silents bloc

pour celui de gauche il faut démonter le cache distribution ou pas?

j'ai pas trop envie de batailler pour rien avec les vis pas accessible du cache
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Par FLO0908 le 02 11 2014 12:47  R&eacutepondre en citant

Nan pas besoin ! Marteau burin
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Par l'artiste le 02 11 2014 15:03  R&eacutepondre en citant




ça sera peut être plus parlant avec une photo

faut il démonter le cache distribution pour pourvoir sortir le bras? celui avec les trois torx de 50 qui est relié du moteur au silent

http://www.casimages.com/i/141102015811643835.jpg
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Par FrKK le 02 11 2014 17:00  R&eacutepondre en citant

Normalement non, mais pour l'avoir fait le bras ne sort pas si le moteur est dans sa position normale.
Une fois le bras désolidarisé du support et du moteur il faut lever le moteur suffisament pour que le bras glisse et sorte vers la gauche (quand tu es face au moteur).
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Par RHY le 02 11 2014 17:12  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Normalement non, mais pour l'avoir fait le bras ne sort pas si le moteur est dans sa position normale.
Une fois le bras désolidarisé du support et du moteur il faut lever le moteur suffisament pour que le bras glisse et sorte vers la gauche (quand tu es face au moteur).


Je pense aussi qu'il faut surement desserrer celui du bas,afin d'avoir plus de débattement.
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Par FrKK le 02 11 2014 17:31  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est sans doute mieux, perso je l'avais pas fait de mémoire
Et puis pas besoin de beaucoup de cm, le silent bloc de la fourchette sur le berceau est assez malléable.

Mais ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi .
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Par l'artiste le 02 11 2014 20:54  R&eacutepondre en citant



le seul probléme avec le bras c'est de pouvoir le dégager vers le haut pour le libérer de la tige filetée du silent, si j'arrive a lever le moteur de deux cm ça devrait le faire

et a choisir je préféré démonter le cache distrie plutôt que deux silents en méme temps, je pense que ça doit être risqué et galére pour tout aligner au remontage
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