|
|
 |
|
Salut tout le monde,
Je joue avec l'idee de montir un FMIC mais un probleme que j'ai sont les 2 ventilateurs.. Quand j'ai recherché, je n'ai pas trouvé des modivications, qui auraient encore leur ventilateurs.. en plus, j'ai demandé un garagist qui a cru que l'enlever ne serait pas une bonne idee.. le moteur pourrais devenir trop chaud etc
Alors ma question.. Qu-est que je peut faire pour garder le parchoc d'origine?
Je suis nouveau dans se forum :) Une petite Presentation..
j' habite en Luxembourg (excusez mon francais ) et je suis encore étudiant.[/img] |
|
|
 |
|
hello
qu appelles tu un FMIC?? un echangeur frontal?? |
|
|
 |
|
il faut monter des ventilateurs plus fins de type SPAL pour passer en FMIC tout en gardant le par-chocs d'origine |
|
|
 |
|
FMIC, Front mounted intercooler
Je ne sais pas comment s'appelle en francais..
@Nicopug: Est-que tu sais ou je peut acheter ces ventilateurs et combien la largeur du Intercooler doit avoir? |
|
|
 |
|
oki je comprend
tu peux retirer le support a ventilo et la clim a ce moment
des SPAL chez GT2I, prends des aspirants 1500cm3 ou plus
intercooler: tout ce monte, apres l epaisseur de ceux de megane rs sont tres bien
PS: si tu es anglais, y a nosmokenofun.co.uk qui est au top |
|
|
 |
|
Arend Charel a écrit: |
@Nicopug: Est-que tu sais ou je peut acheter ces ventilateurs et combien la largeur du Intercooler doit avoir? |
Oreca, BPS rally, ebay...
Pour l'épaisseur, dans la théorie, plus il est épais mieux c'est. Mais bon, pour un poil à mazout, pratiquement n'importequoi fera l'affaire.
l'intercooler des seat ibiza cupra TDI est pas trop mal dans le principe
Après, avec un petit kit comme celui là sur ebay on arrive aussi à faire ce qu'on veut
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|