306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] qui a du mal a démarer et broute
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par chdum le 06 09 2009 18:35  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous , j'ai parcouru plusieur forum et j'ai pas trouver la résolution à mon probleme. Ma 306 Td de 1995 a du mal a démarer a froid comme a chaud. Je suis obliger d'accélerer un peu et quand elle est démarer elle broute et fume pendant 15 seconde et après elle tourne très bien. Je n'ai pas de perte de puissance juste ce probleme de démarrage a froid comme a chaud. J'ai changer filtre a gasoile, filtre a air et bougie de préchauffage. Voila pouvez vous m'aidez svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vianney77 le 06 09 2009 18:43  R&eacutepondre en citant

tu as penser a controler la pompe d'amorce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 06 09 2009 18:44  R&eacutepondre en citant

pompe d'amorce?
Par vianney77 le 06 09 2009 18:46  R&eacutepondre en citant

tu as une petite pompe noire sur ta gauche quand tu ouvre le capot (c'est un peu en forme de poire ) regarde si elle est bien dure car si elle est molle c'est qu'il faut reamorcer ton circuit de gazole
Par chdum le 06 09 2009 18:48  R&eacutepondre en citant

Elle est pas dure si j'appui 2 ou 3 fois dessus elle est dure. Un copain ma purger mon circuit de gasoile croyant que j'avais une prise d'air mais non
Par vianney77 le 06 09 2009 18:49  R&eacutepondre en citant

et quand tu pompe 2,3 fois dessus ta voiture demarre mieu apres?
Par chdum le 06 09 2009 18:50  R&eacutepondre en citant

Elle démarre un peu mieux oui mais sa le fait toujours quand meme
Par vianney77 le 06 09 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

sa se trouve tu as une fuite dans le circuit de gazole je pense que c'est de nouveau a controler
Par chdum le 06 09 2009 18:53  R&eacutepondre en citant

On m'a dit de changer les tuyau entre les injecteurs
Par vianney77 le 06 09 2009 18:55  R&eacutepondre en citant

controle voir si il y a une fuite ! sinon ta vidange a été effectuée recemment?
Par chdum le 06 09 2009 18:56  R&eacutepondre en citant

Vidange de moteur?
Par vianney77 le 06 09 2009 18:57  R&eacutepondre en citant

oui huile et filtre a huile car quand l'huile et ancienne et le fitre aussi sa y joue
Par chdum le 06 09 2009 19:02  R&eacutepondre en citant

En faite je viens de l'acheter la voiture c'est pour sa que je suis en train de changer filtre etc car elle m'a pas l'air d'avoir était entretenue niveau moteur car déja le filtre a air était noir j'avais jamais vu un filtre aussi encrassé. Donc pour la vidange changement de filtre je pense le faire bientot ainsi que vidange de boite comme sa je suis sur que l'entretien est a jour. Mais je ne pensais pas que sa pourais joué sur le démarrage si l'huile est usagée.
Par vianney77 le 06 09 2009 19:05  R&eacutepondre en citant

bah moi quand j'approchais du moment de faire la nouvelle vidange la voiture avais plus de mal a demarrer et fumer les quelques seconde apres le demarrage
Par chdum le 06 09 2009 19:07  R&eacutepondre en citant

Ok je vais la vidange etc et je te redirer quoi merci pour les conseils.
Par vianney77 le 06 09 2009 19:11  R&eacutepondre en citant

derien apres peut etre que ton probleme ne sera pas complement resolu il se peu que ta batterie soit un peu faible ou que le demarreur donne des signes de faiblesses ce qui pourais aussi etre la cause du probleme
Par chdum le 06 09 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

La batterie est alternateur neuf mais le démareur ne donne pas de signe de faiblesse car si j'accélere un peu elle démarre de suite.
Par vianney77 le 06 09 2009 19:14  R&eacutepondre en citant

oué comme si il ne fournissais pas assez de puissance pour la demarrer essayer deja de controler ton circuit de gazole et fait lui une bonne vidange (huile+filtre) de toute façon sa ne pourra pas lui faire de mal et apres une ptite astuce pour si tu peut debourser une quarantaire d'euros c'est de lui mettre un bon coup de metal 5 au passage
Par chdum le 06 09 2009 19:15  R&eacutepondre en citant

C'est du produit pour nétoyer les injecteurs?
Par vianney77 le 06 09 2009 19:19  R&eacutepondre en citant

sa nettoie tout le moteur enfait et sa permet aussi de colmater un peu les fissure qui se font dans les cylindre et sa permet une meilleur combustion puis sa redonne une seconde jeunesse au moteur moins de consomation aussi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés