|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je sais que le point faible de nos DW10/DW8 est la poulie damper. La mienne est bien pour le moment, mais comme elle est pas toute jeune non plus (voiture : 312000kms, changée une fois à 190000kms) je préfère me renseigner dès maintenant pour ne pas banquer en urgence quand ça arrivera.
Voilà , chez Oscaro, on trouve des poulies à partir de 85€ et là j'en ai vu une sur Ebay à 43€ fdp compris...
Je vous poste le lien :
http://www.ebay.fr/itm/POULIE-DAMPER-PEUGEOT-306-1-9-D-2-0-HDI-10211-/251019338926?_trksid=p2054897.l4275
Est-ce que quelqu'un en a déjà acheté une? C'est pas de la grosse camelote à ce prix?
Par ailleurs, sans être très bricoleur, est-ce faisable par soi-même? Sinon combien compter en MO?
Cordialement |
|
|
 |
|
Il faut que tu recherches les vieux posts,car on disait que pour le HDI,il y a une version de poulie damper qui dure plus longtemps que l'autre version.
Poses la question aux experts,tno306,damiano,sebingrid....
Moi la mienne a presque 130000 km,mais je vais tout faire d'un coup car j'ai un gros chantier pour ma HDI. |
|
|
 |
|
bien vu RHY
de memoire (j ai plus ca pret de moi), il faut prendre une poulie damper de partner (suppose renforce)
demande a damiano. je crois qu il l a deja fait |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | bien vu RHY
de memoire (j ai plus ca pret de moi), il faut prendre une poulie damper de partner (suppose renforce)
demande a damiano. je crois qu il l a deja fait |
Sauf que la référence pour partner HDI est la même que nos 306 HDI.
Sinon il faut prendre quel modèle de Partner ?
Il y a une autre référence la 0515 S4 qui apparait,c'est celle là ? |
|
|
 |
|
@RHY oui c est possible...faut le meme diametre c est tout |
|
|
 |
|
moi j'ai un model comme sur les 307 hdi . mais je crois que Peugeot avait déjà changé la ref pour nos 306 avec la nouvelle damper
je regardes dans mes factures puis je te confirme ceci . |
|
|
 |
|
Merci pour les réponses!
Donc pour plus de longévité, il faut prendre le modèle de Partner...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de monter un modèle "no-name" comme celui trouvé sur Ebay?
Cordialement |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|