|
|
 |
|
bonjour a tous, voila j'ai pu aquerir d'une nouvelle 306 suite a un accident avec l'autre ... , j'avais une 306 style de couleur grise de 1993 1.4 essence moteur tu3mc , et suite a l'accident que j'ai eu j'ai repris une 306 avec le meme modele de moteur , 306 profil de 1996 de couleur verte :) ( ne démarrant plus car calculateur hs ) j'ai donc fait l'inversion du moteur de la style pour le mettre sur la verte, tout c'est bien passé ... la voiture démarre niquel, roule bien hormis quelque bricole ... enfin il y juste eu un petit problème au niveau du capteur de vitesse ... et c'est la que se pose ma question x) , sur la style grise j'avais une capteur de vitesse a cable et avec une prise a 3 languettes, et sur la 306 profil verte, c'était une capteur de vitesse sans cable avec la meme prise x) alors jme suis dit je vais prendre le compteur de la style grise et le mettre a la place de celui présent sur la profil verte ... hors il n'y a pas de passage pour le cable de compteur :/ , du coup j'ai pris le capteur de vitesse de l'ancien moteur ( profil verte ) pour le mettre sur le nouveau moteur , mais je n'ai toujours pas la vitesse affiché :/ , es possible que le capteur de la verte ne marche pas ? ou alors on ne peux pas remplacer un capteur a cable par un capteur sans cable ? a quoi sert la prise sur les capteurs de vitesse a cable ? sachant que les deux capteur sont identiques, hormis l'un avec cable et l'autre sans ^^
merci de vos réponse d'avance car la je suis largué et a l'idée que mon frere veuille modifier la prise du capteur de vitesse car il croit que la prise a 3 languettes servais au compte tour moteur et qu'il faille la modifier pour avoir la vitesse avec le nouveau ... cela me fait peur xD |
|
|
 |
|
Salut commence par faire une présentation si tu veux des réponses. Bizarre qu'il y ait pas de passage pour le capteur de vitesse pour la voiture verte |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|