|
 |
|
Salut à tous(tes) j'ai une petiote questions sur mon cab phase 2.2 j'ai donc la centralisation HF j'ai donc une clé 2 boutons, j'aurais donc aimé savoir si il était possible de faire faire ou de bidouillé une clé plus "récente" (surtout niveau du boitier) si quelqu'un a déjà fait ou sait faire je suis preneur d'infos
Merci à vous :) |
|
|
 |
|
sur internet, tu trouveras de sites qui te proposent de te mettre un boitier moderne. Il me semble que chez un cordonnier type clé minute tu dois pouvoir avoir le même service.
Tiens nous au courant |
|
|
 |
|
En fait le coordonier me fera une copie de mon transpondeur (pour l'antidemarrage) rien de plus ce que je veut faire c'est gardé ma puce actuel pour gardé la centralisation fonctionnel et avoir un boitier de clé type 207 ou encore carrément programmé une puce de 207 (mais ca je pense que c'est impossible) |
|
|
 |
|
il me semble que le site "le telecommandier" ou encore ACS proposent ce genre de service |
|
|
 |
|
Je vais aller voir alors merci bien :) |
|
|
 |
|
Le cordonnier copie aussi les signaux de la centralisation. |
|
|
 |
|
la clef de 207 ne passe pas avec le signal d'une 306
tu peux codé une clef de 206 phase 1 non mux sur 306 ... rien d'autre de récent . |
|
|
 |
|
Et elles ressemble a quoi ces clés de 206 phase 1 non mux ? |
|
|
 |
|
Bien le bonjour à tous j'ai trouvé ça est ce que ça irait ?
|
|
|
 |
|
pas sûr...la clé à copier (origine donc) n'est pas une clé de 306 (pour moi)..donc, j'ai de gros doute sur la possibilité de faire ce que tu souhaites..... |
|
|
 |
|
|
 |
|
pac56 a écrit: | pas sûr...la clé à copier (origine donc) n'est pas une clé de 306 (pour moi)..donc, j'ai de gros doute sur la possibilité de faire ce que tu souhaites..... |
Apparemenr il est possible de coder sur 306 des clés de 206 phase 1 non mux et sur mon image la clé serait une de 206 phase 1 non mux |
|
|
 |
|
oui effectivement, donc, il faudrait que tu trouves une clé de 206 non mux, copier la commande HF de la 306 dedans (le faire apprendre à la clé de la 206, mais comment???) et ensuite faire la conversion dans la nouvelle clé que tu as trouvé sur le net.
Ca fait pas mal de choses à faire |
|
|
 |
|
En fait la nouvelle clé est à faire programmer sur 206 (non mux) ou 306 directement |
|
|
 |
|
ah ben c'est top si tu peux la faire programmer directement
Si tu fais la manip, tiens nous au courant, ça va en intéresser quelques uns ton histoire  |
|
|
 |
|
Ouai enfin après j'avoue que mettre 15€ dans la clé et pas reussir à la reprogrammer ca m'embêterait légèrement.. |
|
|
 |
|
306cab40000 a écrit: | En fait le coordonier me fera une copie de mon transpondeur (pour l'antidemarrage) rien de plus ce que je veut faire c'est gardé ma puce actuel pour gardé la centralisation fonctionnel et avoir un boitier de clé type 207 ou encore carrément programmé une puce de 207 rachat de credit tresorerie (mais ca je pense que c'est impossible) |
Il faudrait que tu achète un nouveau boitier si tu veux que ça remarche. |
|
|
 |
|
à noter que je m'étais fait b... avec une clé de 206 ...
En fait il faut le petit circuit pour l'anti demarrage sinon on programme que dalle ...
j'avais fini par trouver une clé d'occaz sur ebay UK que j'avais fait tailler chez le cordonnier
Ensuite j'ai ajouté la clé dans la BSI de la 306 et enfin ça a fonctionné mais j'ai 2 clés de 306 à 2 boutons
j'avais fait un topic sur le sujet |
|
|
 |
|
philippeS a écrit: | à noter que je m'étais fait b... avec une clé de 206 ...
En fait il faut le petit circuit pour l'anti demarrage sinon on programme que dalle ...
j'avais fini par trouver une clé d'occaz sur ebay UK que j'avais fait tailler chez le cordonnier
Ensuite j'ai ajouté la clé dans la BSI de la 306 et enfin ça a fonctionné mais j'ai 2 clés de 306 à 2 boutons
j'avais fait un topic sur le sujet |
pas de BSI sur 306 mais un CPH ( boitier de gestion ) ne pas se trompé ...
par contre codé une clef de marque X il faut que ce soit la meme fréquence que le plip 2 bouton de peugeot 306 en HF il faut encore que cette clef ce trouve donc pas évident ...
le codage ca prend 30sec ... |
|
|
 |
|
Je crois qu'il y a les 2 sur 306
avec et sans BSI : boitier servitude je sais plus quoi
la clé si je puis dire c'est de trouver le bon transpondeur de clé pour que le couplage puisse etre possible
et là comme tu dis apprentissage et ajout de clé et hop ça marche
et je pense aussi qu'à part une clé d'origine il ne doit y avoir grand chose de compatible |
|
|
 |