.:
Mes Messages
:.
[AIDE-PHOTOS]Changement pommeau de vitesse
Intérieur
Par jmaxou le 04 09 2014 19:33
Bonjour à tous,
Mon pommeau de vitesse étant en miette je souhaite le changer. Cependant en le déboîtant j'ai découvert qu'il s'agissait d'une tige ne métal mais qu'il n'y a pas de plastique blanc dessus. Après plusieurs recherche sur le net je ne trouve pas de pommeau adapté à cette tige. J'espère donc que vous pourrez me venir en aide.
Merci d'avance.
Par pierre.p le 04 09 2014 21:10
La pièce blanche doit etre resté dans l'ancien pommeau. Comment tu fais pour mettre en miette un pommeau ?!
Passes faire ta présentation dans la section approprié sur toi et ta 306 avant de répondre à mon message merci
Par jmaxou le 04 09 2014 21:33
En fait il y avait une fissure dans le pommeau qui s'est aggravé et a finit par casser.
Regarde sur cette image, en fait moi j'ai le manche de droite sans l'embout en plastique :
http://www.winwinzone.co.uk/winwin/600/aa569/aa569_5.jpg[/img]
Par chris.delarue le 17 09 2014 23:10
moi aussi j'ai pas l'embout de plastique alors pour arriver au meme diametre j'ai enroulé du scotch par dessus et ca tiens nickel our mettre le pommeau alu
Par Sharky45 le 09 10 2014 13:25
Tiens je pensais être le seul à qui mon pommeau s'est mis en miette en roulant
Par SvensKa le 09 10 2014 18:29
Bon je profite de ton message pour parler du mien de pommeau !
Il s'est "cassé" ! Le papy avait mis ce pommeau "design" mais j'crois qu'il est déboité ou quoi ?! Question comment le remettre facile faut que je fasse une modif ? Colle ?
---------------------------------------------------
Par Sharky45 le 10 10 2014 1:57
SvensKa a écrit:
Il s'est "cassé" ! Le papy avait mis ce pommeau "design" mais j'crois qu'il est déboité ou quoi ?! Question comment le remettre facile faut que je fasse une modif ? Colle ?
Profiteurs!
Cest une question?? Parce que les pommeau design dans ce style là je connais, si tu parles de son apparence déboîté c'est son apparence normal, cest comme ça quil est de base, on en trouve plein sur les sites de ventes ^^
Par SvensKa le 10 10 2014 17:48
Il faut il faut !
Non non il est bien déboité il tourne sur lui même !
Sur la dernière photo il est tourné vers la gauche :)
Par Sharky45 le 10 10 2014 21:14
Ah bah dans ce cas oui alors
Par waloo27 le 11 10 2014 9:00
Sharky45 a écrit:
SvensKa a écrit:
Profiteurs!
Cest une question?? Parce que les pommeau design dans ce style là je connais, si tu parles de son apparence déboîté c'est son apparence normal, cest comme ça quil est de base, on en trouve plein sur les sites de ventes ^^
sur la bague chromée de ton pommeau, il y a pas un petit trou pour y glisser une vis BTR de tout petit diamètre? en général il y en a sur ses pommeau.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés