|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis une fan inconditionnelle des 306 depuis 10 ans, j'en possede d'ailleurs une.
J'aimerai trouver un porte clé 306 écrit en chiffre.
Pas moyen d'en trouve un sur le net, alors je m'adresse a vous.
C'est tres important pour moi.
Merci pour vos reponses. |
|
|
 |
|
j en ai quelques un en mode peugeot mais j en ai jamais vu avec juste 306
tu as regardé sur ebay.co.uk ?? |
|
|
 |
|
Jamais vu perso, même sur ebay uk  |
|
|
 |
|
déjà vu pour 307 etc....
c'est pas mal on dirait qu'on a déssiglé et hop accroché aux clés ^^
mais jamais vu pour 306  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu une fois sur google image et maintenant plus moyen de retrouver la photo, sinon je l'aurai mise sur ce post.
Ebay je regarde tous les jours, leboncoin aussi, priceminister et autre. Mais aucune trace de ce porte clé.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
J'ai jeté un oeil et effectivement c'est la galère à trouver
Y en a des 207, des 308, etc bref tous ceux des modèles récents..
Sinon j'en ai vu pour 405 et 206 mais j'ai pas trouvé de 306..
Tu crois pas que se serait plus simple de le fabriquer?  |
|
|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: |
J'ai jeté un oeil et effectivement c'est la galère à trouver
Y en a des 207, des 308, etc bref tous ceux des modèles récents..
Sinon j'en ai vu pour 405 et 206 mais j'ai pas trouvé de 306..
Tu crois pas que se serait plus simple de le fabriquer?  |
le fabriquer??
why not mais la va falloir un bon pote chaudronnier pour te le faire |
|
|
 |
|
J'y avais pensé de le créer, mais oui va falloir demander un professionnel quand meme.
Si jamais j'ai la possibilité je le ferai. |
|
|
 |
|
J'ai demander a un collègue qui est soudeur de m'en faire un,c'est galère a trouver sinon
Au départ,j'avais essayer en passant l'anneau de porte clé dans le 6,mais c'est pas top |
|
|
 |
|
Je vais chercher un soudeur dans mon entourage !
Merci à tous pour vos réponses!
Et vos photos de voiture sont superbe! J'adore le 306 sur la trappe en essence! |
|
|
 |
|
Calliya a écrit: | Je vais chercher un soudeur dans mon entourage !
Merci à tous pour vos réponses!
Et vos photos de voiture sont superbe! J'adore le 306 sur la trappe en essence! |
récupère un logo, tu le perçe et tu passe un anneau. Le logo sur la trappe c'est trop banal ( sa me fait penser qu'il faut que je fasse ma trappe moi) |
|
|
 |
|
C'est un peu grand un logo quand même et pas très solide  |
|
|
 |
|
il est vrai que c'est un peu gros, d'un côté moi j'ai un porte clé livré d'origine avec les 304 |
|
|
 |
|
J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
|
|
 |
|
tistou306 a écrit: | J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
 |
|
|
 |
|
tistou306 a écrit: | J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
nouveau reccord, inscrit en 2007 et 4 messages ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | tistou306 a écrit: | J'en ai créer un quand j'étais a l'IUT en prototypage rapide, a l'occasion, je prendrais des photos pour vous le montrer |
nouveau reccord, inscrit en 2007 et 4 messages ! |
Grave j'avais pas vu  |
|
|
 |
|
Je suis fan de la 3o6 depuis un bon paquet d'années, avant j'étais inscrit sur 306connexion même...et la j'ai eu ma 3o6 cet été et je me suis enfin décidé a me présenté...Voilà pour l'histoire...Sinon, j'essayerai de photographier mon porte clé ce week end  |
|
|
 |
|
|
 |
|
faites une commande groupée  |
|
|
 |