|
 |
|
Bonsoir, le sujet à peut être déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé.
je souhaite rabaisser ma 306 et mettre des jantes tôle élargie.
J'aimerais savoir si il y a des pièces à acheter pour la rabaisser et sur quel site les trouver.
Voici ma 306 et quelque photo trouvé sur le net qui m'inspire.
Dernière édition par seb74150 le 09 10 2014 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut,
Sans vouloir être condescendant, je pense que tu n'as pas cherché
Tu as une section "Les dossiers de 306inside" plutot bien faite, je t'invite à la consulter  |
|
|
 |
|
Ca dépend de ce que tu appelle rabaissé aussi
Si tu veux plus de -5, bah prends du combiné fileté, sinon juste ressort court et décrantage a l’arrière.
Ca dépend aussi de ta conduite, de ce que tu recherche en tenu de route et en confort.
Et effectivement regarde un peu dans les dossier, tu auras deja pas mal d'info  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé merci
Donc j'ai fais un petit montage vite fais pour me rendre compte du résultat une fois rabaisser et avec de nouvelle jantes
Donnez moi votre avis ?
 |
|
|
 |
|
OK donc pour ca il te faut du combinés fileté mon pti pote  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est trop bas a mon gout, ca va etre contraignant a rouler. tu devra aussi tirer les aile avec les tole elargie.
|
|
|
 |
|
ok merci
Pour les jantes c'est pas dans mon budget actuellement, je vais juste sablé et peindre les jantes tôle d'origine et voir si je peux monter des pneu avec une taille un peux moins haute.
J'ai vu sur un autre sujet que les TA Technix sont pas trop mal pour le prix, de toute façons je n'est pas les moyens de mettre 600€ la dedans :/
J'aimerais savoir de combien je vais pouvoir la rabaisser avec ces CF ? |
|
|
 |
|
moi je n'ai qu'une chose à dire:
si tu n'a pas les moyens de faire des modifs de qualité, il vaut mieux encore ne rien faire, car c'est le meilleur moyen de faire de la merde |
|
|
 |
|
Je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai un petit budget et j'aimerais quand même qu'elle est un peux plus de gueule :/ |
|
|
 |
|
Salut,
Dans ce cas, si petit budget, mets des ressorts court à l'avant et décrante l'arrière, elle va déjà bien descendre.
Trouve des petites jantes alu sympa et gazzzz! |
|
|
 |
|
Du nouveau :)
voila donc je vais acheter ces jantes la en 15" :)
Pensez vous que c'est possible de les repeindre ?
Et j'aimerais savoir ou trouver la bande qu'il y a sur le capot ?
|
|
|
 |
|
C'est un bras de capot et c'est en cuir. C'est possible d'en avoir en occasion mais très rare. En neuf sur eBay tu peu peut être trouvé.
sinon pas vilaine les roues. Oui tu peu les repeindre. |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | Salut,
Dans ce cas, si petit budget, mets des ressorts court à l'avant et décrante l'arrière, elle va déjà bien descendre.
Trouve des petites jantes alu sympa et gazzzz! |
Et devenir bien dangereuse.
Comme dit plus haut, pas de budget, passe ton chemin.
Commence déjà par trouver une porte conducteur de la bonne couleur... |
|
|
 |
|
+1 les jantes que tu as trouvé son horrible ... c'est pas ce genre de jantes qu'il faut pour une 306 |
|
|
 |
|
Au pire, si tu veux lui donner un peu de classe sans trop dépenser colle lui 4 jantes cyclones. |
|
|
 |
|
Petit autoc acheter et posé :D
|
|
|
 |
|
Elles sont tres bien mes jantes ...faut les voir monté aussi. Et puis elles sont pas chere  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Là tu trouveras tout plein de bonnes infos pour faire du trés beau boulot et petit budget
Toujours réalisé avec bon gout
http://www.zejackytouch.com/ |
|
|
 |
|
Oldcats, un peu de respect pour un jeune qui aime sa premiere voiture, tu as ete jeune aussi j'espere, tu peut comprendre.
Et mes (ex) jantes sont pas moche meme si je prefere l'origine
 |
|
|
 |