306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Aération sur 306 phase1 swapée phase2 : pas de désembuage !

Par Matmobile le 29 07 2014 18:10  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Voici mon problème: le bouton rotatif de l'aération pour sélectionner où va l'air ne fonctionne pas, il tourne dans le vide. Quoi que je sélectionne, l'air sort uniquement par les buses orientées vers le conducteur. Rien sur le pare-brise ni sur les pieds.

La raison: ma 306 est une phase 1 qui a subit un relooking complet avec une phase 2 décédée (moteur, intérieur, carrosserie en partie etc).
Le tableau de bord est vient donc de la phase deux. Tout fonctionne dessus, excepté ce fameux bouton de sélection pour l'arrivée d'air. Ça ne m'a jamais dérangé, jusqu'à ce que je déménage dans une région "humide" et la buée du matin est une plaie...

Savez-vous si ça se répare? Je n'ai pas encore eu le courage de démonter le tableau de bord pour voir comment c'est foutu là-dedans.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Matmobile le 23 09 2014 0:51  R&eacutepondre en citant

En déposant l'horloge du tableau de bord, j'ai trouvé la cause du problème:

Les deux câbles d'ouverture/fermeture de l'aération du pare-brise et au niveau des pieds ne sont pas reliés à la commande chauffage ! Ça a du être oublié lors de la repose du tableau de bord, à moins qu'un truc ne soit pété. Si c'est le cas, espérons que ce soit la commande de chauffage et pas l'embout du câble qui part dans la ventilation... Je verrai ça en sortant l'autoradio!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés