|
|
 |
|
Comme beaucoup j'ai un problème avec l'horloge du tableau de bord, mais impossible de trouver des réponses sur le forum. Dans mon cas à moi:
- l'horloge ne retient pas l'heure, dès qu'on la règle elle s'éteint ou se mets à clignoter en hiéroglyphes.
- le fusible est ok
- les ampoules sont ok
- le 12V permanent est ok
- l'horloge a l'air visuellement en bon état
- la prise et le faisceau ont l'air en bon état (voir photo)
Chose très bizarre: quand je dépose l'horloge, encore accrochée au faisceau elle fonctionne normalement. L'heure se règle, la température extérieure s'affiche, avec ou sans le contact. Je remue le câble dans tous les sens, rien, ça fonctionne, aucun signe de fil coupé. Pourtant, dès que je le remets en place, à partir du dernier millimètre avant de toucher le plastique où elle va être vissée, ça recommence: coupure, remise en marche en clignotant, recoupure, etc.
Et pourtant, rien ne touche derrière, ça ne force pas et le faisceau a à peine bougé.
Des idées ?
Edit: en torsadant le fil dans un sens ou un autre, l'horloge perd puis reprend son alimentation... problème de faisceau, donc! Trop compliqué à changer pour moi, hélas. Par contre dans sa position actuelle, l'horloge fonctionne nickel :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|