306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Petit Soucis Boite de vitesse

Par simon49 le 08 09 2014 19:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous , je suis l 'heureux propriétaire d'une 306 , 1.4 l de 1999 / 2000

93000 km

J 'ai eu un petit soucis dernièrement avec ma BdV . La 1 ère a parfois du mal a passer ( je n 'insiste pas je revient au point mord et c 'est bon ) , la seconde je suis obligé de la passer doucement pour ne pas entendre un drôle de bruit ( je précise sa ne craque pas mais on sent qu il y a un petit truc qui accroche ) , sinon les autres vitesse passe très bien !

La derniere fois alors que je roulait sous une pluie battante , je suis passer sur une route quasi inonder 5 a 10 cm d'eau . l'instant d'apres les vitesse passer nickel . Je suis donc aller au garage pour verification toutes en precisant que ma boite passer nickel . Je suis donc aller la recupere le lendemain , et le gars m 'a dit qu elle 'etait dur , et c signe d 'usure de la boite et qu elle ne va pas tarder a lacher . Dans le doute je suis aller ma renseigner dans le garage peugeot d a coter et le gars essaye et me dit qu elle passe impec et que il n y a pas de quoi s 'affoler .

Donc je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas quoi faire pour ma boite sachant que la tringlerie a etait graisser , le niveau de la boite a était fait et un syncro je n y croit pas trop etant donner que la derniéres fois sa passer impec .

Merci de bien vouloir m éclairer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par wilsonxsi le 08 09 2014 19:25  R&eacutepondre en citant

Va te présenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par simon49 le 08 09 2014 19:52  R&eacutepondre en citant

Me presenter. ?
Par simon49 le 08 09 2014 19:53  R&eacutepondre en citant

Me presenter. ?
Par FrKK le 09 09 2014 0:57  R&eacutepondre en citant

Oui,

Extrait du règlement a écrit:
...
La présentation de tout nouveau membre ou pseudo est obligatoire. Pour tout manquement, le membre se verra rappeler à l’ordre. Si aucune réaction, le membre sera banni directement.
Lien pour faire sa présentation : http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
...

.

Ps : règlement complet en lien dans ma signature .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés