|
|
 |
|
bonjour hier mon alarme et ma centralisation fonctionnaient nickel,ce matin je dois partir vite,j'appuie sur le bouton de l'alarme qui ouvre aussi les portes et la aucune réaction... je change la pile du boitier,toujours rien... du coup je suis obligée d'ouvrir ma voiture avec la clef,le soucis c'est que ca ne coupe pas l'alarme et que du coup je dois me servir du truc antidemarrage qui est sur le tableau de bord et démarrer vite avant que l'alarme se remette en route... j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et a trouvé la solution,parce que ca risque d'etre compliqué cette situation
merci de votre aide |
|
|
 |
|
Salut,
Tu as regardé tes fusibles? |
|
|
 |
|
salut,
j'ai regardé sur le net ca disait fusible 22 et 30 j'ai regardé les 2 il n'y en a aucun de coupé :/ |
|
|
 |
|
ta centralisation fonctionne quand tu ouvre avec la clé? sinon controle les fils des portes voir s'il n' y en a pas un de coupé.
Ton alarme coupe avec la serrure qui doit se trouver sous le capot. tu aura déjà tout le temps que tu veux pour démarrer. |
|
|
 |
|
la centralisation fonctionne avec la clé pas de soucis ,pour couper l'alarme sous le capot je vais attendre monsieur parceque moi je suis pas mécano je farfouille je sais les trucs de base mais je veux pas faire de bétise non plus merci de l'info,j'ose meme plus bouger de chez moi :/ |
|
|
 |
|
et je n'ai pas de clé pour l'alarme?? c'est une alarme tiger je crois mais je n'ai aucune clé pour la couper |
|
|
 |
|
tu en as qu'un seul boitier pour l'alarme et la centralisation? sinon essaie avec l'autre.
pour le faisceau de porte, regarde juste sous la gaine si un fil est pas coupé. |
|
|
 |
|
j'ai un boitier pour l'alarme et la centralisation oui malheureusement,et j'ai un bouton aussi sur la clé de démarrage pour la centralisation sans alarme mais que j'appuis sur l'un ou l'autre de ces boutons ne change rien je ne peux ouvrir que manuellement |
|
|
 |
|
merci pour ton aide probleme resolu en fait c'etait l'alarme qui ne fonctionnait plus ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|