|
 |
|
salut hier j'ai acheté des hp et g des tweeters pionneer qui sont pas d'origine avec les hp et je voudrais savoir si il etait possible de les monté sur mes hp mercie par avance |
|
|
 |
|
Tu peux les monter derriere des filtres mais pas sur les enceintes.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben si tu veux mettre des tweeters y faut des filtres, t'as pas le choix. Sinon tu va avoir un son pourri , ca servira a rien. |
|
|
 |
|
|
 |
|
peut-on achete des filtres seule |
|
|
 |
|
Ouais mais le probleme c'est que tu risques d'avoir des petits ecarts de frequences, Tu aura des enceintes d'une marque, des tweeters d'une autres et des filtres d'une troisieme marque. Le mieux aurait ete que tu achete un kit eclate. Sinon tu peux toujours essayer de trouver des filtres pioneer. |
|
|
 |
|
sa existe de genre de filtre |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | sa existe de genre de filtre |
Ben y a plein de marques qui existe et chaque marque a des frequences legerement differentes. |
|
|
 |
|
je c qu'ilya plein de marque mais pionner jamais vu |
|
|
 |
|
le tweeter,c'est bien,mais ca depends se que tu compe filtrer en dessus???? c'est quoi de enceinte que tu vas avoir avec??
du 2 ou 3 voie??
en plus,un filtre vaut quasi aussi chere qe certain kit eclate |
|
|
 |
|
bein en fait hier g achete des hp lanzar 80 w rms 160 max et j'aurais voulu les mettre avec des tweteers pioneer que j'avais déja mais comme je vois c pas trop conseiller pour la qualite du son |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | bein en fait hier g achete des hp lanzar 80 w rms 160 max et j'aurais voulu les mettre avec des tweteers pioneer que j'avais déja mais comme je vois c pas trop conseiller pour la qualite du son |
honnettement,je pense pas non plus |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok je laisse tombé cette idée  |
|
|
 |
|
tweeter non filtré = pschhhit  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | le tweeter,c'est bien,mais ca depends se que tu compe filtrer en dessus???? c'est quoi de enceinte que tu vas avoir avec??
du 2 ou 3 voie??
en plus,un filtre vaut quasi aussi chere qe certain kit eclate |
les focals se trouvent a 30€ en occaz ( ils sont pas terribles mais bon ... )
j'ai pas compris ta premiere phrase  |
|
|
 |