306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Refaire sieges EDEN PARK
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par DURET le 08 06 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

salut , je suis allé ches le sellerie , il y avais une vieille dame ( pas trop quand meme ) qui était tellement gentil bref on s'enfou .
Comme le cuir est trop cher pour moi , qu'en pensez vois si je refait les sieges en faux cuir ( semilicuir je sais plus ) et qu'il me mette un tissu au millieux bleu ( bleu vert n'existe plus ) . mais la question est qu'en pensez de semilicuir . a oui , elle me propose de refaire les deux sieges pour 200 € . merci de votres réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 09 06 2007 11:19  R&eacutepondre en citant

Et bien je suis dans le même cas que toi ! Je vais refaire mon semi cuir de ma Roland Garros sur les deux sièges avant.

Je les refait en simili cuir blanc lisse. Mon sellier ma fait voir la qualité, c'est du simili haut de gamme et c'est très proche du cuir original ! Mais bien moins cher, il y a près de 100€ de moins pour refaire les deux sièges ainsi !

Pour le prix il me prend 200€ pour les deux sièges mais en récupérant la partie tissus d'origine pour que ca garde l'aspect d'origine ! Le tout fait en 48h (je lui laisse les sièges un week end et il me fait tout le boulot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 09 06 2007 12:44  R&eacutepondre en citant

oué pareil ,exactement comme toi . donc tu me recommande de le faire ou pas ???
Par socrouss le 09 06 2007 13:31  R&eacutepondre en citant

vérifie la qualité du semi-cuir comme nono

si c'est bon vas-y...
Par DURET le 09 06 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

comment verifier la qualité ?
Par socrouss le 09 06 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

regarde l'épaisseur, la souplesse, le dessin du semi-cuir
Par DURET le 09 06 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

a d'accord ben merci beaucoup de votre aide , je ferais ca cette été
Par jojo306break le 09 06 2007 17:53  R&eacutepondre en citant

il y'a une histoir sur les parti en cuire est les parti en simili sur les siege en cuire de chez peugeot
j'avais vu sa sur le forum mais alor ou ....
Par nicopug le 09 06 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

simple...

les phases I ont des sieges tout cuir

les phases II ont des sieges mi cuir-mi TAC (tissus aspect cuir, une sorte de simili)
et les phase III... ont encore plus de TAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 09 06 2007 18:31  R&eacutepondre en citant

donc j'ai du cuir , youpy .

sinon , la rigidité du semilicuir vous en pensé quoi ? faut pas que ca pete a chaque fois ...
Par niccoraptor le 10 06 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

coucou encore moi ami eden parkien;toi aussi t'a les sieges defoncés c' est la maladie la dessus.moi j'ai fait refaire l'assise de siege conducteur qui etai defoncée et le sellier m'a pris 230 euros achat des rouleaux de simili et tissus vert et bleu compris.on a reussi a trouver un simili avec une teinte similaire au cuir d' origine et du tissus style alcantara avec une teinte qui se rapproche beaucoup.le sellier m'a fait un raccord du tissus vert avec le bleu au milieu du siege et ca se voit pas.il a fait du super boulot.pour le simili j' ai pris un haut de gamme et c'est aussi solide voir plus que du cuir.vas y cours.je te mettrais une foto.

par contre nicopug j'apporterai la precision qu l'arriere des sieges de phase 1 sont en simili et non en cuir(j'en ai une).

Par nicopug le 10 06 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

exact, je l'oubliais, les parties arrieres sont toujours en simili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 10 06 2007 21:13  R&eacutepondre en citant

a oui j'ai pas pensé de racorder les deux tissu . je pense que je vais faire en septembre . ca fait cher pour toi car moi elle me propose 100 € par sieges . au black biensure
Par nicopug le 10 06 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

pas cher
Par DURET le 10 06 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

ben non c'est pour ca que je suis , au début je pensé laisser tomber et mettre une house . finalement je change d'avis . je vais faire mercher l'assurance pour qu'il me repeindre la 306 a la couleur d'origine ( bleue d'arabis ) puis refaire les sieges . si je peut , mettre les feux angel eyes ... enfin on verra suivant mon budget et mon moteur s'il tien encore car elle a 220 000 km
Par nicopug le 10 06 2007 21:44  R&eacutepondre en citant

le moteur est tout juste rodé quoi
Par DURET le 10 06 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

, c'est vrais que les TD sont increvable . dans la famille DURET ( c'est mon nom ) il y a 9 personne qui ont la 306 . dont moi et mon frere et aussi ma copine a une 806 TD D8A ; elle tourne tjs bien ...
Par NonoTHX le 11 06 2007 13:14  R&eacutepondre en citant

Attention au HS quand même

Oui il y a pas mal de simili cuir sur les cuir d'origine des 306 et personne ne voit vraiment la différence à moins de regarder de près et de connaitre un peu !
Par DURET le 11 06 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

bah cé deja bien c'est moin cher , et ca protege les animaux
Par hercules le 02 09 2007 10:16  R&eacutepondre en citant

slt moi aussi j'aimerais refaire le siège avant de la mienne c'est un intérieur de ph2 et le cuir et completement fraquasser dit moi duret ton sellier il est ou ???

PS: si c'est top secret ben dit le moi en mp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés