306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Couvre volant pour mains moites -_-"

Par Soldiaz le 12 08 2014 18:31  R&eacutepondre en citant

Salut à tous ! Ayant souvent les mains moites, je transpire pas non plus comme un malade à grosse goutte, mais transpire bien quand meme, le genre à laisser des traces d'eau sur le volant à chaques fois que je passes mes mains dessus, et surtout en cette periode de grosse chaleure !

Donc j'ai une question car je ne sait pas trop quoi prendre, en terme de couvre volant, vous conaissez des matieres qui seraient un peu plus agreable pour quelqu'un qui a les moins moite, que les volants d'origine ? Surtout pas du cuir par exemple par contre ...

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sil20 le 21 08 2014 10:57  R&eacutepondre en citant

Y'a ça:

la classe internationale
Plus serieusement je pense que des couvre volants un peu plus discret en mousse/tissu mais surtout pas en caoutchouc devraient faire l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 21 08 2014 14:27  R&eacutepondre en citant

oui les couvre volant tissus velour font l'affaire. j'avais sa dans ma voiture au debut et pas de probléme. par contre tu risque de devoir le changer plus souvent car il va se faire ronger par l'acidité de la transpiration.

j'avoue c'est pas le plus discret mais bon il ma bien dépanner pour cacher le volant tout abimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés