|
|
 |
|
Hello,
Petite demande d'avis aux pistards du forum. Mes parents m'ont offert pour mon anniversaire une combi sparco. Je n'étais pas au courant et ca leur a fait vraiment plaisir de me l'offrir. Mais voila, je ne fais pas de compet' et c'est pas prévu pour tout de suite, uniquement des journées circuit prévues a partir de 2015.
Elle est top mais jai un peu peur que ça fasse top much pour le loisir.
Est ce qu'il y a des insideurs qui font de la piste en combi? Est ce que c'est quelque chose de répandu sur circuit loisir?
Je voulais l'échanger mais ca decevrait les parents, alors je ne sais pas trop...
Merci! |
|
|
 |
|
tu peux toujours la mettre pour bricoler sur la voiture
Je n'ai jamais trop vu ...
ça dépend aussi de toi, il ne faut pas forcement faire comme tout le monde
(ça me fait penser à un voisin, qui jardine en slip... tant qu'il est bien : pourquoi se soucier des autres, qui le voit certainement ) |
|
|
 |
|
pour ma part sur piste toujours en jean chemise ou tshirt bien ... et de fine chaussure pour bien sentir mes pédales ..
bref au gout et au couleur ^^ |
|
|
 |
|
totodebaho a écrit: | tu peux toujours la mettre pour bricoler sur la voiture
Je n'ai jamais trop vu ...
ça dépend aussi de toi, il ne faut pas forcement faire comme tout le monde
(ça me fait penser à un voisin, qui jardine en slip... tant qu'il est bien : pourquoi se soucier des autres, qui le voit certainement ) |
Si ton voisin jardine en slip ça va,tant qu'il n'est pas à poil.
Une combi sparco ça coute une blinde et je ne sais pas si les parents apprécieront qu'il fasse de la mécanique avec.
 |
|
|
 |
|
dommage que ce ne soit pas la voisine qui jardine...  |
|
|
 |
|
Combi surement ignifugée, met là on sait jamais (suivant les combis tu peux survivre 1 a 2 min dans les flammes ! ). |
|
|
 |
|
Yes, combi ignifugée.
Je pense que je la mettrait lors des journées circuit. La seule certitude, c'est qu'il fera chaud à l'intérieur!
je pense que si la voisine jardine a pwal, ils y auraient du monde dans les jardins! ^^
Nan pas de mécanique prévue avec! Elle est rouge et le rouge n'aime pas les taches.  |
|
|
 |
|
Je plaisantais : au prix des combi'
Bah mon exmeple, est pour te dire, que tant que ça te vas, ne te prends pas la tete ^_^
Nan, juste le voisin les gars...pas la voisine
Sinon, nous ne te souhaitons pas de faire ghost rider, meme avec une combi' resistante |
|
|
 |
|
Je savais que tu déconnais.
Oh oui je ne vais pas me prendre la tete. Sorties 2015 sur piste se feront en combinaison sparco!
Si jamais vous voyez un mec habillé tout en rouge sur une piste, ca sera peut etre moi!
HS:
Sinon je mets la voisine a pwal dans ma combi!
Ouais enfin faut voir la tronche de la voisine quand meme hein...
 |
|
|
 |
|
vingttt a écrit: | Je savais que tu déconnais.
Oh oui je ne vais pas me prendre la tete. Sorties 2015 sur piste se feront en combinaison sparco!
Si jamais vous voyez un mec habillé tout en rouge sur une piste, ca sera peut etre moi!
HS:
Sinon je mets la voisine a pwal dans ma combi!
Ouais enfin faut voir la tronche de la voisine quand meme hein...
 |
Mais il n'y a pas que la tronche,il faut le reste aussi,on arrête là car on va croire que l'on est misogyne.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|